Le principe du Jeton Admin je pense

![]() |
Problème Synology et Win7
Si je veux installer un programme ou faire une modif sur le PC, le PC me demande le Login + Pass pour confirmer (et passe le temps de l'install en mode Admin)
Le principe du Jeton Admin je pense ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
donc t'es pas avec le compte admin, tu as un compte user ?
non t'as un compte user avec des droits d'admin essaye de créer un compte sur le syno avec ce meme login/mdp, et donne lui des droits sur le partage de sauvegarde, et réessaye ?
Au fait : j'ai suivi cette methode de lecteur réseau parce que c'est celle proposer par Synology lui même.
Sinon j'ai essayé avec l'assitant Syno : marche pas. J'ai essayé avec les commandes : Marche pas. Va effectivement falloir que je crée un compte Dam ![]() J'essaie. "The B.I.F.L.E."*
Et le prix du meilleurs informaticien du forum reviens Ă :
Dam1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Effectivement : suffisait de créer une session avec le même Login et Pass que le User en cours sur Win ... et ça marche niquel ! C'est fou quand même, y'a pourtant la possibilité lors de la connexion réseau avec Win d'indiquer de se connecter avec des identifiants différents ... débile que ça ne fonctionne pas ? ![]() M'enfin problème résolut ![]() Encore un énorme merci ![]() "The B.I.F.L.E."*
La classe quand même, jamais j'aurai trouvé cette subtilité, pas faut d'avoir essayé un paquet de truc depuis 6mois ...
Conclusion : j'ai bien fait de demander ^^ "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Revenir vers « Le matériel informatique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |