Parce que moi non

![]() |
Lion et les logiciels...Tout fonctionne très bien chez moi !
Guymauve.be : Blog perso
Automower-forum.com : Le bonheur des bergers Mon FlickR Nikon D610 / Nikkor 50 F1,8 / Sigma 105 F2,8 / Tamron 150-600 / Guymauve, tu as aussi les vignettes de RAW made in Sony visible dans le finder ?
Parce qu'apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème : https://discussions.apple.com/thread/32 ... 0&tstart=0 Non mais je ne vois pas du tout l'intérêt d'aller dans le finder pour traiter/visualiser des images sur Mac. Ce sont les Windowsiens qui font ça !
Automower-forum.com : Le bonheur des bergers Mon FlickR Nikon D610 / Nikkor 50 F1,8 / Sigma 105 F2,8 / Tamron 150-600 / C'est juste que sous Snow Leopard j'avais pris l'habitude de jeter un oeil avant de sélectionner à l'import mais depuis Lion je me suis sortie les doigts pour utiliser exclusivement les fonctions dédiée à cet effet dans Lightroom.
Mais tu sais, on aime pas trop quand les habitudes sont chamboulées, d'où ma question. Edit : et la poser me permettais aussi de vérifier que je n'étais pas le seul = le "bug" ne vient pas de chez moi. En fait c'est simplement que je ne sais pas même pas si Snow Leopard le permettait. Je traite tout depuis Lightroom ou depuis iPhoto pour les photos "famille" donc jamais à partir du finder.
Automower-forum.com : Le bonheur des bergers Mon FlickR Nikon D610 / Nikkor 50 F1,8 / Sigma 105 F2,8 / Tamron 150-600 / Revenir vers « Le matériel informatique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |