Je vous propose un dîner dans le restaurant italien que nous connaissons bien le 15 janvier à 19h30, 20h :
Don Giovanni
11 pl Gén de Gaulle
92330 SCEAUX
Vous direz ce que vous a apporté le Père Noël

![]() |
Restau Ă sceaux le 15 janvier
Bonjour Ă tous,
Je vous propose un dîner dans le restaurant italien que nous connaissons bien le 15 janvier à 19h30, 20h : Don Giovanni 11 pl Gén de Gaulle 92330 SCEAUX Vous direz ce que vous a apporté le Père Noël ![]() RX100 VII - RX10 IV - A9
Sonnar T* FE 55mm F1.8 ZA Flash Sony HVL-F43M et HVL-F20AM Blog : https://sliedot.wordpress.com/
C'est tout a fait possible
![]() Participants : - Sophie (1) - Zedthedragon (1) A vous ![]()
![]() ![]() RX100 VII - RX10 IV - A9
Sonnar T* FE 55mm F1.8 ZA Flash Sony HVL-F43M et HVL-F20AM Blog : https://sliedot.wordpress.com/ P_tain, c'est à l'opposé de là où j'habite.
Autrement dit 4 heures au bas mot aller retour. Tant pis. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Transports en commun
![]() A voir, mais à confirmer après les fêtes... Et on pourait changer un peu de resto à l'avenir, non? Je sais bien que Thierry ne vient que dans des resto italiens, mais entre le salon deux deux jours de suite et les multiples éditions de Sceaux, cela lasse (pas fana de la cuisine italienne pour ma part, en tt cas à répétition). L'ancien au Plessis était bien plus sympa en plus. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Bonsoir Sophie,
Nous serons très heureux de vous retrouver.. Nous souhaitons à tous les photographes de joyeuses fêtes de fin d'année.... Et attendrons avec impatience de se faire la bise ... Amicalement Muriel et Alexandre Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha- Se sera avec plaisir, mais à confirmer selon mon Planning 2013
![]() Participants : - Sophie (1) - Zedthedragon (1) - Sitelle (2) - Jr56 (1 Ă confirmer) - West (1 Ă confirmer)
Ce n'est pas pour Thierry, mais comme tout le monde (sauf toi ) l'apprécie et le connait maintenant..........je t'en proposerai un autre la prochaine fois. ![]() RX100 VII - RX10 IV - A9
Sonnar T* FE 55mm F1.8 ZA Flash Sony HVL-F43M et HVL-F20AM Blog : https://sliedot.wordpress.com/
Bonjour
Merci pour l'invitation J'en serais sauf conditions climatiques extrêmes. OK pour garder le même restaurant. J'opterais pour le changement une fois que je serais arrivé au moins une fois à l'heure! - Sophie (1) - Zedthedragon (1) - Sitelle (2) - Jr56 (1 à confirmer) - West (1 à confirmer) - Stephane (EDS) - M gomba Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Anch'io! ![]() Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère
Bonjour, je suis sur Paris les 14,15,16, je pourrai éventuellement venir, à confirmer.
J'ai vu qu'il y a un RER pas loin, ils circulent jusqu'Ă quelle heure, svp ? Merci RV EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Minuit / 1 heure du matin, donc pas de souci, nous finissons bien plus tĂ´t logiquement
![]() Je récapitule:
- Sophie (1) - Zedthedragon (1) - Sitelle (2) - Jr56 (1 à confirmer) - West (1 à confirmer) - Stephane (EDS) - M gomba - Ear 78 (il vient) - Stiller (lui aussi) - Joulzy (à confirmer) Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |