La sortie durera sur un weekend, celui du 11-12 août. Il ne devrait plus y avoir de neige

Ceux qui savent déjà qu'ils peuvent participer, annoncez vous pour que je puisse m'organiser, réserver le plus rapidement possible. Savoir si vous restez 1 ou 2 jours et si vous avez des exigences spécial... Je suis en train de regarder les prix pour 1 nuit dans la cabane et voir si le déjeuner/souper et inclus etc... Le problème c'est que celui qui s'occupe de la cabane n'a apparemment pas le téléphone allumé ^^ (mais le budget serra autour des 100.- le weekend, 16.- le téléphérique, 65.- la nuit avec déjeuner et un peu de marge).
Pour le transport, ceux qui viennent de loin genre Alsace, France, regardez pour du co-voiturage et pour ceux qui viennent en train, il faut regarder pour la gare de Goppenschtein Il y en a 1 qui arrive Ă 7h54 et l'autre Ă 8h54.
Pour l'organisation de la journée, je reste sur ma dernière idée, je répète dans ce fil:
sortie du 11-12 aout
Annulée
sortie du 18-19 aout
- rendez-vous avec les co-voitureurs Ă Serre aux alentours de 8h00
- rendez-vous avec ceux qui sont venu en train Ă Goppenschtein Ă 8h54
- on prend le téléphérique à Wiler à 9h25
- on respire un coup au chalet, on prend les 9h (goûter), on pose les affaires
- on prend la route tranquillement vers la cabane en profitant du paysage en faisant des photos, en discutant etc, on dine/soupe
- redescente
- dormir au chalet
- lendemain une petite ballade Ă plat direction Fafleralpe
Je suis d'accord que c'est un peu mieux organiser que ma dernière sortie à Neuchâtel ^^
Au plaisir de vous revoir! et de passer un agréable moment!
(je répète qu'il ne faut pas avoir peur de cette petite marche, c'est vraiment faisable par tout le monde! )
Sortie du 11-12 aout
Viennent sauf gros imprévu:
-Corinne67
-Lionel
Cela dépend du programme des vacances ou autres:
-pschitt
-photoleon
Ne peuvent pas venir:
-ajt
-darkshine231
-fred13
-Gribouille