Orek01
Non, ce n'est pas une photo montage avec le même félin
Orek02
Orek03
Orek04
Orek05
| 
          | 
	Photos sortie Parc Des Félins Septembre 2017
 Comme le temps passe vite   

Orek01 Non, ce n'est pas une photo montage avec le même félin Orek02 Orek03 Orek04 Orek05 

a cause des deux grillages qui troublent l'image (je suppose) au début bleu puis orange maintenant rouge 

En effet, il y a le double grillage et pour mémoire je n'ai plus 20 ans   non....là j'ai oublié.
 J'aime bien la lumière de la orek5   

. Quitte a faire un portrait je tenterai bien de la recadrer un poil plus serré (?)Et dans la série de Jean-Marc, ses 3 beaux chatons de la jmr1. Sur les autres il manque un regard. 
 Extra ces couleurs. 

Orek06 Pour l'attitude car je suis a l'ouest pour la MaP, la vitesse   Orek07   Nous ne verrons plus ce superbe animal lors de nos visites car il est décédé le 30 Novembre.Orek08 Orek09 Orek10 
 Orek 6 belle image familiale 

Orek07 je suis bien triste il va nous manquer ci dessous une image avec ce regard hypnotique (bon quasi aveugle) JMR09 JMR10 JMR11 JMR12 au début bleu puis orange maintenant rouge 

Orek 11 belle mimique du guépard on dirait vraiment qu'il en a marre et qu'il veut qu'on lui foute la paix   

(un poil seerée)Orek 12 bravo j'en ai aucune des tigres blancs le temps de régir ils étaient trop près (non c'est pas une blague) Orek 13 image très douce rendue par la lumière que je qualifierai de voilée   je comprend qu'à cause du grillage tu n’aie pas déporté la visée vers la droiteOrek 14    moi je lui ai coupé le bout des pattes Orek 15 pas sur de la netteté sur le serval au début bleu puis orange maintenant rouge 
						Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]()  | 
          |