ça le Valais! [ LES PHOTOS ] MAJ p.27 vidéo!
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
C'est cool ce fil, ça me permet de voir ce que j'ai loupé
...
Aller voilà ma seule contribution photographique à ce fil avec la seule photo que j'ai jugée présentable faites lors de mon rapide passage du samedi après midi
...
21)

Je pense que JC nous concocte quelque chose vu le temps passé au bord de la cascade
...
@+

Aller voilà ma seule contribution photographique à ce fil avec la seule photo que j'ai jugée présentable faites lors de mon rapide passage du samedi après midi

21)

Je pense que JC nous concocte quelque chose vu le temps passé au bord de la cascade

@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage à Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
Manus a écrit :@Pyle : Désolé pour le "p'ti jeune", je ne t'avais jamais vu...
Mais c'est le cas, pas de problème!
Valoch a écrit :D'ailleurs, Touco aura un ou deux mots à te dire Pyle ...
C'est à dire?

Marc034 a écrit :c'est quoi les détails steph ?
Une sorte de chimère trimarque, à l'image de touco en longue focale, en gardant le a900 en GA et bien sûr MPE...
Reste à financer le tout

α900 || 24/2 || Σ 35/1.4 || 50/1.4 || 600/4 || 50d || MP-E
-
JetonA77 - Messages : 2254
- Photos : 487
Joli cette dérnière darkshine
Dommage que j'étais plus présent pour te rencontrer

Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso
Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook
JBPhotography
Mon fil perso
JBPhotography
-
Perso si on y est encore à Samedi je posterai les miennes demain soir...trop crevé ce soir...bonne nuit les pitis
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso
JBPhotography
Mon fil perso
JBPhotography
darkshine231 a écrit :
Je pense que JC nous concocte quelque chose vu le temps passé au bord de la cascade...

darshine

Dernière édition par Marc034 le Lun 07 Oct 2013 22:18, édité 1 fois.
A99, RX100M4 et quelques cailloux
-
Bonne nuit Valoch'

Mon fil perso
JBPhotography
Mon fil perso
JBPhotography
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Oui je pense que l'on va rester un moment sur le samedi. Le vendredi c'était plutôt folklorique vu le nombre de photos ^^
voila tu as la réponse j'avais le pressentiment qu'il n'y aurait pas eu de photo du samedi sur la page 6 ;)
On essaye de rester sur le samedi matin jusqu’à mardi soir si c'est possible :) (on excusera Darkshine :) )
Dami1 a écrit :c'est normal une maj page 7 en titre alors qu'il n'y a que 6 pages
edit : ah merde maintenant y a 7 pages
voila tu as la réponse j'avais le pressentiment qu'il n'y aurait pas eu de photo du samedi sur la page 6 ;)
On essaye de rester sur le samedi matin jusqu’à mardi soir si c'est possible :) (on excusera Darkshine :) )
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
darkshine231 - Galeriste
- Photos : 741
- donnés / reçus
Lionel a écrit :Oui je pense que l'on va rester un moment sur le samedi. Le vendredi c'était plutôt folklorique vu le nombre de photos ^^Dami1 a écrit :c'est normal une maj page 7 en titre alors qu'il n'y a que 6 pages
edit : ah merde maintenant y a 7 pages
voila tu as la réponse j'avais le pressentiment qu'il n'y aurait pas eu de photo du samedi sur la page 6
On essaye de rester sur le samedi matin jusqu’à mardi soir si c'est possible(on excusera Darkshine
)
Je vous embête plus promis

Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Flickr 1x Instagram
Flickr 1x Instagram
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
@Lionel va falloir reprendre ta balance des rouges je crois
En tout cas il faut prévoir une semaine de récup quand on enchaine une sortie au brame puis une sortie en Valais!
C'est un beau bordel ce fil, ça me plait bien!

En tout cas il faut prévoir une semaine de récup quand on enchaine une sortie au brame puis une sortie en Valais!

C'est un beau bordel ce fil, ça me plait bien!

-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
C'est pour l'ambiance :)
Edit: j'envois maintenant la deuxième vidéo épurée sans les clins d'oeil spécial dxd.
Edit: j'envois maintenant la deuxième vidéo épurée sans les clins d'oeil spécial dxd.
Dernière édition par Lionel le Lun 07 Oct 2013 22:36, édité 1 fois.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Oh la bourde, désolé touco
Mais pourtant il me semble avoir remis les iso auto après avoir changé, mode A et f/2.8. Et j'ai même rajouté de la rafale
J'ai du foirer quelque part...

Mais pourtant il me semble avoir remis les iso auto après avoir changé, mode A et f/2.8. Et j'ai même rajouté de la rafale

J'ai du foirer quelque part...
α900 || 24/2 || Σ 35/1.4 || 50/1.4 || 600/4 || 50d || MP-E
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »