Oli_ a écrit :torobouk a écrit :Titi la voiture est pleine, Sitelle, jmr80, Round, et JC![]()
Les pauvres ... si ils savaient à quoi ils s'exposent avec GG au volant ...

Et encore ils ont de là chance .....maintenant j'ai le pied léger

![]() |
Sortie Alpha dxd " Rémuzat 2014 " 7-8-9 février
![]() Et encore ils ont de là chance .....maintenant j'ai le pied léger ![]()
Vous inquiétez pas il y a de la place pour tous et le matos ![]()
C est bon il arrivera autrement ;) je ne passerais pas par Dijon ;) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
uniquement le gauche (celui du frein) car pour le droit tu chausses toujours une chaussure de sécurité ? ![]() ![]() n'oubliez pas les sacs en papier pour les virages... au début bleu puis orange maintenant rouge
Rho ces nordistes! Moi ça m'a pas choqué en revenant du verdon... Faut dire qu'à l'arrière GG aurait pu pencher le 4*4 dans les virages j'aurais pas bougé d'un cm
Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
Une montée en 4x4 la nuit, sur les chemins valaisans avec Lionel au volant, c'est pas mal non plus.
Lio: "ils sont serré les contours ici, ça passe tu crois?" J.C: ... ![]() ![]() Lio:"Ah, bah non, ça passe pas" J.C: ... "J'ouvre un peu la fenêtre, hein?!" ![]() Il reste de la place ?
![]() Je viens de me rendre compte que ce n'est qu'à 4h de route de chez moi. Je pourrai en prendre sur mon passage (Narbonne, Montpellier, Nîmes, ...) aussi. @J.C: Lionel en 4x4, c'est du grand art je confirme ! ![]()
Rhooooo, boulet Valoch, t'es long à la détente. Ce serait cool que tu viennes. ![]()
![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |