Sortie Dxd Remuzat 2013
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
photoleon a écrit :Apriori c'est tout bon.
Arrivée dans la soirée de vendredi avec le matos et les accessoires ...
Possibilité de co-voiturage depuis Grenoble.
donc ce serait un départ de Grenoble vendredi en fin d'après midi

ça pourrait le faire pour moi et archies80 je te tiens au jus

au début bleu puis orange maintenant rouge
Ca va alors : j'assume ce pseudo 
Billy the kid : je suis pas un hors la loi moi
Ok pour les coordonnées
je te tiens au jus pour te dire si je viens

Billy the kid : je suis pas un hors la loi moi

Ok pour les coordonnées

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Bonjour Ă tous
Pas possible pour moi d'être présent pour cette sortie . Ceux ou celles qui ne connaissent pas vous ne serez pas déçus , ambiance
, endroit
, gîte fantastique
et tout et tout
.
Bon carnage
Ă tous .
Bien amicalement
Pas possible pour moi d'être présent pour cette sortie . Ceux ou celles qui ne connaissent pas vous ne serez pas déçus , ambiance

Bon carnage

Bien amicalement
Encore un peu de Orange avant de passer carrément au Rouge .
https://www.flickr.com/photos/44262053@N04/page1
scorpal66 , des jours ça va ,des jours ça va pas !!!
Encore un peu de Orange avant de passer carrément au Rouge .
-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
Salut GG et Jacques,
OK pour moi, je co voiture avec Crisan57, VSD, comme le magazine Vautour Sans Déconner.
J'attends validation de Crisan57, mais ça devrait être OK, il me confirme prochainement.
A bientĂ´t
RV
OK pour moi, je co voiture avec Crisan57, VSD, comme le magazine Vautour Sans Déconner.
J'attends validation de Crisan57, mais ça devrait être OK, il me confirme prochainement.
A bientĂ´t
RV
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Il y aura un 300 f2.8? 300f2.3 VII?, 500f4?, 600f4? a99? Rx1? Oui j'ai envie d'en prendre en main 1 une fois dans ma vie :) (le 600 c'est déja fait mais pourquoi pas une 3ème fois )
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Salut,
Bon, je viendrai bien aussi.
J'ai regardé sur le site sncf, et voilà la solution de voyage que j'ai retenu:
Voilà , j'ai calculé pour arriver le plus près possible par mes propres moyens, mais il n'empêche qu'il faudrait quand même que quelqu'un vienne me chercher à Nyons centre le vendredi à 12h12
et que quelqu'un ai la même gentillesse de me déposer au même endroit le dimanche avant 12h00.
A votre bon cœur m'sieurs dames !
[noindex]
Bon, je viendrai bien aussi.
J'ai regardé sur le site sncf, et voilà la solution de voyage que j'ai retenu:
Voilà , j'ai calculé pour arriver le plus près possible par mes propres moyens, mais il n'empêche qu'il faudrait quand même que quelqu'un vienne me chercher à Nyons centre le vendredi à 12h12

A votre bon cœur m'sieurs dames !
[noindex]
Dernière édition par touco le Ven 21 Déc 2012 00:32, édité 1 fois.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
yaya21 - Messages : 6207
- Photos : 1200
- donnés / reçus
au cas ou j aurai pu te prendre a nyons le samedi matin très tot... tu veux pas voyager de nuit?
je pourrai te lâcher aussi au retour mais j aurai préféré plus tard...y a pas en milieu d aprem?
je pourrai te lâcher aussi au retour mais j aurai préféré plus tard...y a pas en milieu d aprem?
yaya21 a écrit :au cas ou j aurai pu te prendre a nyons le samedi matin très tot... tu veux pas voyager de nuit?
Salut Yaya et merci pour ta proposition

Voyager de nuit je suis contre. Je ne pourrai pas resté éveillé tout le trajet, et je me refuse de laisser un D3s + 500 VRII sans surveillance. Le voyage risquerai de me coûter trop cher.

Sur 500px
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »