@kir cassich ?

j'ai hésité, et, du coup, dans le doute, ai opté pour le lassi banane

![]() |
Salon de la photo 2014
j'ai oublié sur celle ci ![]() pour ceux qui pensent qu'asthme est un grand timide j'avoue qu'il m'a surpris dès le premier ddv il m'a offert des fleurs mandieu, ce garçon doit traverser un désert affectif d'une incroyable aridité pour sombrer à ce point ![]()
non West, elle n'est certainement pas aussi grosse
arrête de raconter n'imp le nageur n'est pas un imbécile, et à ta place je me méfierai il n'est pas commode le gars ![]() en revoyant ces photos je trouve que stedieu me sourit beaucoup ... ![]() beaucoup trop en fait amha asthme aurait du lui offrir des fleurs
les menus en indien c'est pratique ça calme tout le monde d'un coup ....
.... sauf gnagna qui en profite pour piquer des gâteaux saloperies j't'ai vu gnagna :poulet:
asthme au 24
concentré disponible mais cerné amha c'est pas des cernes amha il a essayé de faire un bisou à Karbon amha Karbon n'a pas aimé amha il le fera plus asthme pôv asthme
je lui trouve des airs de Manus, Ă l'asthme....
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Je confirme : Y'a eu des rencontres pendant ce restau, c'était électrique, les déclenchements, les zooms, j'suis d'accord, des sourires complices, limite la rédaction de Tétu à table ...
Pour Asthme, je ne savais pas ![]() ![]() ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
du coup asthme s'est mis Ă picoler
beaucoup trop beaucoup trop il va falloir faire quelque chose asthme tu peux pas rester comme ça regarde dans quel état tu te mets au fond, stedieu travaille son sourire arrête stedieu arrête j'te dis ça me mets mal à l'aise cette histoire ![]()
Dernière édition par papabrandy le Mar 18 Nov 2014 20:31, édité 1 fois.
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |