Sortie Dxd Remuzat 2013
-
rascal - Modérateur
- Photos : 671
- donnés / reçus
ou pas...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
-
Rodet - Messages : 4095
- Photos : 3399
- donnés / reçus
- ouverture du fil demain 20 h, comme promis
(beaucoup de participants et certains dont GG étaient loin de chez eux,
dans l'impossibilité de traiter leurs PDV avant demain, et il était normal d'attendre un peu)
- une amicale pensée pour jean-marc.

(beaucoup de participants et certains dont GG étaient loin de chez eux,
dans l'impossibilité de traiter leurs PDV avant demain, et il était normal d'attendre un peu)
- une amicale pensée pour jean-marc.
Bonsoir les loulous,
Merci à tous de votre sollicitude à l'égard de mon double
(j'ai arrêté de l'appeler ma moitié, personne ne comprenait de qui je pouvais bien parler...)
Je vous rassure, tout s'est très bien passé, il a été opéré cet après midi et tout va bien même si l'opération a duré beaucoup plus longtemps que prévu...
JM est en soins intensifs encore pour la nuit mais il était bien réveillé quand je suis passée ce soir et impatient de rentrer à la maison
Reste à le convaincre de prendre un peu de repos, histoire d'être opérationnel plus vite...
Je vais essayer d'argumenter sur le fait que cela lui laissera plus de temps pour traiter ses PDV et pleurer sur vos post
Pour ma part, après un premier tri, pas mal de déchets mais vous verrez vous-même à partir de demain soir
RV est pris pour les waouh et les pleurs...
Amic
Sab
Merci à tous de votre sollicitude à l'égard de mon double
(j'ai arrêté de l'appeler ma moitié, personne ne comprenait de qui je pouvais bien parler...)
Je vous rassure, tout s'est très bien passé, il a été opéré cet après midi et tout va bien même si l'opération a duré beaucoup plus longtemps que prévu...
JM est en soins intensifs encore pour la nuit mais il était bien réveillé quand je suis passée ce soir et impatient de rentrer à la maison
Reste à le convaincre de prendre un peu de repos, histoire d'être opérationnel plus vite...
Je vais essayer d'argumenter sur le fait que cela lui laissera plus de temps pour traiter ses PDV et pleurer sur vos post

Pour ma part, après un premier tri, pas mal de déchets mais vous verrez vous-même à partir de demain soir
RV est pris pour les waouh et les pleurs...
Amic
Sab
Demander ne coute qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarrassé toute sa vie.
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus

Faut comprendre les hommes en vert ont du avoir du mal Ă stabiliser les mains en rigolant Ă l'avalanche de blagues
Bon j'ai pris mes photos je sais pas si je pourrai poster ce soir...
Dernière édition par ben21 le Ven 15 Fév 2013 10:53, édité 1 fois.
-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
Archie, bon rétablissement à ton double, qu'il prenne soin de lui et nous revienne en form pour de nouvelles aventures.
RV
RV
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »