Week-end AlphaDxD en Auvergne les 12 et 13 juin
-
jean-louis - Messages : 723
- Photos : 42
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
-
J'ai la stab sur l'objo plus efficace mais lĂ on est Ă une seconde de pose et il lui arrive de respirer au sujet lol
J'ai du Canon mais je me soigne!
-
- reçus
-
Ca bouge moins que la boxe thaï mais quand même... là à la demi seconde ça passe sans problèmes
-
- #47084: Consulté 1247 fois
- Exifs
-
Bon c'est sûr qu' un grand coup de 500 D à 1600 zizos avec le 85mm ouvert à 1,8 et dxo par dessus, t'as pas de problèmes de bougé ou de bruit... mais j'étais parti léger, pour une fois
-
- reçus
Bien reçu le chèque de Mickarl, pour deux personnes.
Question : est-ce qu'il y a des gens intéressés par une randonnée de 2h30 à 3h30 environ (soit une après-midi par exemple).
Je pense notamment Ă celle-ci : http://www.rando-massifcentral.com/rand ... andoId=774
Ou celle-lĂ : http://www.rando-massifcentral.com/rand ... andoId=775
Ou encore celle-là qu'on peut compléter par la visite du moulin de Richard de Bas (fabrication de papier à l'ancienne) : http://www.rando-massifcentral.com/rand ... andoId=779
Il y a également une rando de 12 km directement au départ de Saint-Amant.
Je sais que certains ne peuvent pas marcher autant, d'oĂą sans doute un fonctionnement en groupes
Question : est-ce qu'il y a des gens intéressés par une randonnée de 2h30 à 3h30 environ (soit une après-midi par exemple).
Je pense notamment Ă celle-ci : http://www.rando-massifcentral.com/rand ... andoId=774
Ou celle-lĂ : http://www.rando-massifcentral.com/rand ... andoId=775
Ou encore celle-là qu'on peut compléter par la visite du moulin de Richard de Bas (fabrication de papier à l'ancienne) : http://www.rando-massifcentral.com/rand ... andoId=779
Il y a également une rando de 12 km directement au départ de Saint-Amant.
Je sais que certains ne peuvent pas marcher autant, d'oĂą sans doute un fonctionnement en groupes

En grève...
Mes photos au fil des mois
-
P...j'enrage de ne pas être de ces randos, mais j'ai un rayon d'action comparable à celui de la scorpène à aigrette ou de la tortue des marais moyenne (soit 500m environ)
Ca devrait changer à l'autome : viens de consulter un découpeur d'os diplômé qui, tel ma Pixma Canon, fait bonne impression et ne pratique pas de dépassements d'honoraires (on dit : bravo !)
Vais pas être obligé de renvendre mon 17/40 pour financer l'opération; Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne!
(Vous attendrai, avec de saines lectures, devant un distributeur de houblon fermenté, si ce marqueur de la Civilisation occidentale a fait son apparition en Auvergne)
Ca devrait changer à l'autome : viens de consulter un découpeur d'os diplômé qui, tel ma Pixma Canon, fait bonne impression et ne pratique pas de dépassements d'honoraires (on dit : bravo !)
Vais pas être obligé de renvendre mon 17/40 pour financer l'opération; Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne!
(Vous attendrai, avec de saines lectures, devant un distributeur de houblon fermenté, si ce marqueur de la Civilisation occidentale a fait son apparition en Auvergne)
-
- reçus
On peut aussi prévoir une activité pour les tortues des marais moyennes. Je ne sais plus s'il y a une brasserie qui s'est ouverte récemment dans le Forez (ça commence doucement à venir en Auvergne). Par contre, des fabricants de fourme, il y a. De savons à base de lait d'ânesse aussi. Il y a aussi plein de vieilles pierres. Et d'autres choses. Mais il faudrait que je sache ce qui intéresse les tortues sus-nommées pour trouver les sujets qui vont bien.
Parce que venir en Auvergne à un week-end photo pour se retrouver à bouquiner devant du liquide fermenté
Parce que venir en Auvergne à un week-end photo pour se retrouver à bouquiner devant du liquide fermenté

En grève...
-
He ho je t'arrête Corinne : Y a André Gide qui a descendu le Congo en bouquinant Bosssuet !
Et Baudelaire qui ne voulait pas quitter le navire à la Réunion
(ile Bourbon)
Y en a des à qui la Nature donne des boutons et pour qui les années de campagne comptent double (mais je n'en suis pas)
Et Baudelaire qui ne voulait pas quitter le navire à la Réunion
(ile Bourbon)
Y en a des à qui la Nature donne des boutons et pour qui les années de campagne comptent double (mais je n'en suis pas)
-
Pour le reste je suis naturellement curieux de tout ce qui concerne l'autochtone et son mode de vie authentique! Pour le savon, j'ai visité les savonneries d' Alep (Syrie); c'était pas mal non plus dans le genre

D7000 -caisson sub aquatica AD7000- Nikon 16/85 AFS VR - 70/200 AFS VR - 60 macro AFD -TC 1.7- Tokina 10/17
-
Y aura du Beaujopif frais à l'arrivée (et peut-^tre même du frometon si Corinne connaît de bonnes adresses)
Très "France profonde" donc, un peu comme le buffet campagnard autour de Johnny à la fête de l' Huma!
Très "France profonde" donc, un peu comme le buffet campagnard autour de Johnny à la fête de l' Huma!
-
olivier3191 - Messages : 2140
- Photos : 115
- donnés / reçus
Je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum ces jours-ci, mais je suis ouvert Ă toutes propositions de sorties photo, qu'elles soient sportives ou non.
Merci Corinne pour tout le boulot que tu fais !

Merci Corinne pour tout le boulot que tu fais !

Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
-
" Pour noyer l'amertume et bercer l'indolence
De tous ces vieux maudits qui meurent en silence
Dieu, touché de remords avait fait le sommeil
L'homme ajouta le Vin, fils sacré du soleil !"
C Baudelaire... et toc ! C'est sur la porte de ma cave ! C'ets pour dire!
Pis, quand y a pas assez de soleil, dans le Beaujolais, on sucre un peu, mais Ă peine...
N'empêche que la dernière récolte est exceptionnelle en qualité! Mais ça se vend toujours aussi mal qu'un zoom 28/105 Minolta motorisé (bonjour les piles, j'ai eu ça sur mon 7xi) ou qu'un objo en ancienne monture Canon
De tous ces vieux maudits qui meurent en silence
Dieu, touché de remords avait fait le sommeil
L'homme ajouta le Vin, fils sacré du soleil !"
C Baudelaire... et toc ! C'est sur la porte de ma cave ! C'ets pour dire!
Pis, quand y a pas assez de soleil, dans le Beaujolais, on sucre un peu, mais Ă peine...
N'empêche que la dernière récolte est exceptionnelle en qualité! Mais ça se vend toujours aussi mal qu'un zoom 28/105 Minolta motorisé (bonjour les piles, j'ai eu ça sur mon 7xi) ou qu'un objo en ancienne monture Canon
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »