Chez min coin en plus, donc si météo ok, je serais des votre,
Y a aussi les phoques de berck si sa interesse,
![]() |
Marée du siècle
heu'je viens mi
![]() Chez min coin en plus, donc si météo ok, je serais des votre, Y a aussi les phoques de berck si sa interesse, " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr Excellente nouvelle ta venue
![]() Des phoques il y en a plein le Marais à Paris, mais je suis pas contre du sauvage ![]() Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
bon ça se précise
![]() On fait une liste en tête du post des présents (RP), pour gérer l'accueil et les sujets photographiques possibles ou attendu GEO sur Berck en cette saison quelles sont les probabilités de bien approcher les phoques ? au début bleu puis orange maintenant rouge
Une fois la marée basse, tu est sur d'en voir beaucoup sur le ban de sable qui avec en moyenne un 500mm tu aura de quoi te faire plaisir, ensuite tu les aura autour de nous mais la il faut être observateur j'en ai déjà eu à 3m ![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr
Idem pour moi, je suis un guerrier moi ![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr
je suis pas trop habitué des zones au nord de la baie de Somme, mais généralement tu les as à + ou - 3h de la marée basse en baie de somme, donc pareil. 7D mk II 300/4 L IS USM, 85/1.8, TC1.4III, T10-24, Si105 macro HSM, 70-200/2.8 OS HSM, 17-70 OS HSM C - YN568EXII
RP, R6mkii 16/2.8, 35/1.8 Swarovski ATS 80HD et zoom 20-60 + DCA +Canon A95
A Berk il y a des webcams si jamais
Il faut regarder celle de l'épi 17 http://www.opale-sud.com/site/droit/mul ... temps_reel " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr Salut à tous
Oui oui, elle est toujours vivante... Je viens d'avoir un message de JMR80 à propos de la sortie qui se profile J'ai déjà beaucoup rigolé à la lecture des messages des colocs Pour ce qui est de l'hébergement, comme le suggère JMR80, y'a moyen à la maison Restant à s'adapter au programme qui sans nul doute, ne tardera pas à être préciser J'essaierai d'être plus assidue pour suivre l'évolution de la sortie... A très vite Sab Demander ne coute qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarrassé toute sa vie.
Salut les colocs...
Vraiment désolée de ne pas avoir donné de nouvelles... Pas de panique tout va bien... Et puis sachez que j'aurai grand plaisir à vous voir Promis je vais essayer de vous suivre... Amic Sab Demander ne coute qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarrassé toute sa vie.
![]() Oh bin Jéjé .... si tu y vas, on pourrait s'arranger ![]() Me permettrait de vous croiser itou ![]() Je suis ça de près ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |