Amusez-vous bien les sudistes

![]() |
Sortie dans le sud-est: étape finale (le resto)Vu ma faible dispo en ce moment, je viens de m'apercevoir que j'avais raté ce post... C'est bête mais du coup j'avais prévu de partir en ballade ce week-end désolé.
Amusez-vous bien les sudistes ![]() Si la prévision reste 'Forte Pluies' comme depuis trois jours, je viendrai peut-être un peu plus tard, pour le resto, au lieu de patienter 2h devant l'église sous la pluie torentielle...Mais je viendrai!!
![]() NEX 6 Sony 35/1.8 Sony 16-50 Tamron 18-200
-- Manfrotto 190XB -- Adobe LR3 & PSE10 -- Flipside 300 --
on peut toujours se caler dans un bar, mettre nos flashes WL en commun et shooter nos verres sous tous les angles et sans ombres
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Et oui - nous on résoud des problèmes que le commun des mortels ne connaît même pas ![]() NEX 6 Sony 35/1.8 Sony 16-50 Tamron 18-200
-- Manfrotto 190XB -- Adobe LR3 & PSE10 -- Flipside 300 --
mais franchement, qu'est ce que l'on s'en tape de la météo, et puis chacun est libre d'aller sur météo-France.fr pour savoir comment s'organiser pour venir.
pas la peine de venir tout le temps nous rabattre les oreilles avec la météo, t'ain , les orages n'intéressent que toi. alors, stp, arrêtes de nous gonfler avec la météo viens samedi, on discutera Orages ( t'inquiètes, sans aucunes anemosités, au contraire avec un 51 jus de pomme dans la main ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
bon, alors, tu viens demain, ou pas ?
je suis sur que tu apprendra pas mal de choses sur les différentes techniques de prises de vues, en portrait, en paysages.....etc tu verras que c'est pas si simple que tu le penses puis tu pourras aussi tester des objos c'est pas loin de chez toi Le Castellet, t'as pas un pote qu'a le permis, ou reveille ton père et dis lui de t'accompagner ![]() ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
T'as raison, reste tout seul. Nous, on va passer un bon moment à faire connaissance, à discuter et à apprendre plein de choses !
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
et à ![]() ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
Alpha230, après le repas j'ai environ 600 km de route pour rentrer (et autant le lendemain), tu pourrais m'arranger un peu la météo...
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
J'ai pas de vehicule, Dany m'a piqué la 406, sa CC prend l'eau par le toit, la Tr7 et la Dolo n'ont pas leurs CT et la Jaguar
a son siège conducteur en refection, cuir déchiré. Photographe débutant, je comprends pas tout Mais je me soigne, et ce sera long
Sony A700 + Grip + Viseur d'angle + CZ 16-80 3.5-4.5 + 18-70/3.5-5.6 + 70-200/2.8 G + HVL-F56AM Minolta: 20/2.8 + 28/2.8 old + 50/1,7 rs + 100/2.8 Macro D + 70-210/4 + 100-400 APO/4.5-6.7 + 300/4 + TC 1.4 APO II TC 2 AF Vivitar + Manfrotto + 055XPROB + 681B + 322RC2 + 352 + SlingShot 350 AW
Alpha230450,on a presque pas eu de pluie
![]() ![]() on a passé une bonne journée, même si la lumière n'était pas au rendez-vous, ça fait plaisir de rencontrer des forumeurs ![]() ![]() Alphaaaaa, t'aurais du venir pour ma part, j'ai pris peu de photos, mais je fais confiance aux participants pour illustrer cette journée ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |