Y'a quelques perles qui se son perdues lĂ dedans... le drag kouign et l'excuse d'herisson...
La coquille de rascal aussi, "mode vieux ON"
![]() |
Papa monte Ă LA ville MAJ PHOTOS P21
Il fallait bien préparer le terrain, que ceux qui viennent sachent dans quel bourbier ils se rendaient, on ne déplore aucun mort ![]()
en même temps, beaucoup n'ont pas encore donné signe de vie ![]() ![]() ![]() Allez, une petite.... de la grande .... à nouveau
Dernière édition par vilagna le Mar 13 Mai 2014 07:50, édité 1 fois.
non ça, c'est l'âge ![]() Dijon quand tu veux on ne connaît pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
on est 8 hein pour info ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() yéyé est inquiet et se demande s'il va réussir à retrouver son chemin au milieu des fadas ..... ![]() ![]() ![]()
Je crois que je ne suis pas un bon organisateur de sorties.. ceci dit je sais organiser une bonne bouffe, et quelque chose me dit que ça peut suffire...
ben, dans ce cas, on ne viendra qu'Ă trois, et l'on aura plus Ă manger ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() rien ne nous arrĂŞte, sauf la faim ou la soif jolie celle de notre dame gnagna ![]()
du coup une de gnagna
![]() papa1
Dernière édition par papabrandy le Lun 21 Avr 2014 21:10, édité 1 fois.
bah quoi
elle est jolie non? Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |