Bon je viens de voir avec Ben 21

Nous serons de la Fête avec vous pour le samedi et dimanche

Donc Ben21 et stef21 a rajouter sur la liste

Merci et à bientôt
STEF
![]() |
Sortie alphadxd à RémuzatBonsoir à tous ,
Bon je viens de voir avec Ben 21 ![]() Nous serons de la Fête avec vous pour le samedi et dimanche ![]() ![]() Donc Ben21 et stef21 a rajouter sur la liste ![]() Merci et à bientôt STEF Canon 7DMark II * 5D Mark III * 400 F5.6 L * 100 F2.8 Macro *24/105 L IS *Convertisseur 1/4 II* Kenko Bagues allonge *580EX II *TWIN-LITE MT-24EX*
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1
- c'est une bonne nouvelle ! - la bande de furieux est au complet, et ce long w-e s'annonce au mieux, (j'enverrai par mp quelques infos bientôt) amic.
Bonjour,
C'est avec plaisir que nous serons des vôtres pour cette sortie, mais pas sur qu'on puisse venir le vendredi soir (Patou fini tard son travail) mais, nous partirons de bonne heure samedi . Il va falloir que j'affute mon reflex, pour pouvoir concurrencer tous les sonystes !!!! ![]() À bientôt Sylvie Boitier canon eos 5D + eos 20D + Grip -
Objectifs : 70/200 mm - f : 2,8 - 24/85 mm - f : 2,8 - 90 mm Macro + Flash 580 ex canon Trépied + monopod
bonne sortie , j'espère que le temps sera de la partie .
![]() .
Merci a vous deux, C'est vrai que c'est un peu loin, Amic.
Salut Corinne, On pensera a toi la-bas... - yann, j'ai failli y croire... - pour infos, il y a aussi un couple de tichodrome échelette qui niche dans la falaise ! Amic.
et oui Jacques ma famille n est pas tres branchée matos et AF de compet... donc bon... Ils font ce qu ils peuvent!
Je crois que c est le modele pour Gypaete mais je vais tenter on sait jamais!
Yaya, tu devrais faire gaffe , c'est la saison des accouplements chez les vautours... Tu vois pas que ton slibard ça les attire....
![]() Remarque pour les photos ça peut être du tout bon... ![]() Bon, au plaisir de te revoir ![]() Amic' Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |