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[Paris] 8 ans du Burn Crew Concept au Palais de Tokyo
Deuxième Jet :
Dernière édition par LeBillyBob le Dim 22 Jan 2012 22:24, édité 1 fois.
A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5 Flickr ![]() @Esprit de Sel, pareil pour le noir et blanc, la flamme est trop grise, toute "raplatie" par le traitement on dirait a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
De bien belles photos, bravo Ă tous
![]() Et hop... Quelques unes de plus...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors? Vos avis??? Boitiers: Sony SLT-α77, Sony SLT-α55.
Objectifs: Sony DT 16-50mm Ć’/2.8 SSM, Sony DT 50mm Ć’/1.8 SAM, Tamron SP AF 17-50mm Ć’/2.8 XR Di II LD Aspherical [IF], Tamron SP 70-300mm Ć’/4-5.6 Di USD, Tamron SP AF 90mm Ć’/2.8 Di Macro 1:1.
Bah tout comme la première série, j'adore autant les PdV que le post traitement qui leur est fait !!
Tu as une photo "brute" juste pour voir l'apport du traitement ? α1+grip|A7III (Mme)|50F1.2GM|24-105F4GOSS|24-70F2.8GMII|70-200F4GOSS|70-200F2.8GMIIOSS|200-600F5.6/6.3GOSS|LAEA5 KM 100F2.8MACRO|50F1.7 Σ 12-24DGHSM2 Hoya ND, Pola, UV|Mavic Pro|Ronin S|Godox : 2 TT685 + 2 AD600Pro + XPro|Feisol CT3342+CB50D|Lowepro FP350&Vrtx 300AW|Eizo FS2433s|Dell UP3214Q et UP3216Q
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Dis moi quelles photos tu veux voir en brut et je les posterais... Boitiers: Sony SLT-α77, Sony SLT-α55.
Objectifs: Sony DT 16-50mm Ć’/2.8 SSM, Sony DT 50mm Ć’/1.8 SAM, Tamron SP AF 17-50mm Ć’/2.8 XR Di II LD Aspherical [IF], Tamron SP 70-300mm Ć’/4-5.6 Di USD, Tamron SP AF 90mm Ć’/2.8 Di Macro 1:1.
Bah au hasard ta dernière
![]() ![]() Merci d'avance ! α1+grip|A7III (Mme)|50F1.2GM|24-105F4GOSS|24-70F2.8GMII|70-200F4GOSS|70-200F2.8GMIIOSS|200-600F5.6/6.3GOSS|LAEA5 KM 100F2.8MACRO|50F1.7 Σ 12-24DGHSM2 Hoya ND, Pola, UV|Mavic Pro|Ronin S|Godox : 2 TT685 + 2 AD600Pro + XPro|Feisol CT3342+CB50D|Lowepro FP350&Vrtx 300AW|Eizo FS2433s|Dell UP3214Q et UP3216Q
PSCC|LRCC|Hugin|Oloneo|Photomatrix|Topaz FB | Tutos et émissions YouTube Ventes | Mon fil perso De bien beaux clichés Khalil
![]() Qu'est ce que donne l'A77 pour les cracheurs au niveau de la visée? ça pose pas de problème au moment du "craché" à cause du gros coup de lumière? a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Pour le bruit local, il pourra traiter ça avec LR4
![]() α1+grip|A7III (Mme)|50F1.2GM|24-105F4GOSS|24-70F2.8GMII|70-200F4GOSS|70-200F2.8GMIIOSS|200-600F5.6/6.3GOSS|LAEA5 KM 100F2.8MACRO|50F1.7 Σ 12-24DGHSM2 Hoya ND, Pola, UV|Mavic Pro|Ronin S|Godox : 2 TT685 + 2 AD600Pro + XPro|Feisol CT3342+CB50D|Lowepro FP350&Vrtx 300AW|Eizo FS2433s|Dell UP3214Q et UP3216Q
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Pas mal du tout... J'ai basculé le viseur en mode "vue" donc il n'essaye pas d'ajuster l'exposition pour qu'elle colle au résultat final (d'ailleurs je dois remettre l'option d'origine) et je n'avais pas de problèmes au moment du craché... J'en suis entièrement satisfait...
Exact... Le seul hick c'est que je ne visualise pas les photos à la taille à laquelle elles sont produites au final mais à une taille un peu plus petite... Du coup, il y a des photos où je vois pas le bruit qu'après les avoir mises sur flickr... Je sais je sais... ![]() Boitiers: Sony SLT-α77, Sony SLT-α55.
Objectifs: Sony DT 16-50mm Ć’/2.8 SSM, Sony DT 50mm Ć’/1.8 SAM, Tamron SP AF 17-50mm Ć’/2.8 XR Di II LD Aspherical [IF], Tamron SP 70-300mm Ć’/4-5.6 Di USD, Tamron SP AF 90mm Ć’/2.8 Di Macro 1:1.
Arf, tu utilises 1 seul écran ? Car si tu en as un second, l'affichage secondaire et le basculement de l'écran en portrait sont tes amis
![]() Ca permet de visualiser les photos sur du format A3+ ![]() α1+grip|A7III (Mme)|50F1.2GM|24-105F4GOSS|24-70F2.8GMII|70-200F4GOSS|70-200F2.8GMIIOSS|200-600F5.6/6.3GOSS|LAEA5 KM 100F2.8MACRO|50F1.7 Σ 12-24DGHSM2 Hoya ND, Pola, UV|Mavic Pro|Ronin S|Godox : 2 TT685 + 2 AD600Pro + XPro|Feisol CT3342+CB50D|Lowepro FP350&Vrtx 300AW|Eizo FS2433s|Dell UP3214Q et UP3216Q
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Tiens, en voici six avec absolument aucun traitement (mis à part un peu de crop, mais ça tout le monde sait faire) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Boitiers: Sony SLT-α77, Sony SLT-α55.
Objectifs: Sony DT 16-50mm Ć’/2.8 SSM, Sony DT 50mm Ć’/1.8 SAM, Tamron SP AF 17-50mm Ć’/2.8 XR Di II LD Aspherical [IF], Tamron SP 70-300mm Ć’/4-5.6 Di USD, Tamron SP AF 90mm Ć’/2.8 Di Macro 1:1.
Ok, les clichés sont déjà superbes de base !!
![]() ![]() ![]() Tu ne fais "que" accentuer et "nettifier" avec un poil de contraste en fait ? α1+grip|A7III (Mme)|50F1.2GM|24-105F4GOSS|24-70F2.8GMII|70-200F4GOSS|70-200F2.8GMIIOSS|200-600F5.6/6.3GOSS|LAEA5 KM 100F2.8MACRO|50F1.7 Σ 12-24DGHSM2 Hoya ND, Pola, UV|Mavic Pro|Ronin S|Godox : 2 TT685 + 2 AD600Pro + XPro|Feisol CT3342+CB50D|Lowepro FP350&Vrtx 300AW|Eizo FS2433s|Dell UP3214Q et UP3216Q
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Justement déjà superbes, je préfère les photos de base en tant que photo.
![]() Avec le traitement, très poussé à mon goût, on bascule dans les effets spéciaux, intéressants mais bien peu naturels. Maintenant pas de critique pour la démarche, ce type d'image a aussi son intérêt: à chacun de choisir ce qui lui plait le plus ![]() Pour moi, mention spéciale au "duo" qui arrive à mêler ses deux flammes, très bien saisi sur la photo (et je n'avais pas vu cet exercice l'an dernier) SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Exact... La seule particularité c'est que le curseur 'clarté' sur LR4 est beaucoup plus fort que sur LR3 et on peut en abuser sans produire les halos terribles d'avant... Boitiers: Sony SLT-α77, Sony SLT-α55.
Objectifs: Sony DT 16-50mm ƒ/2.8 SSM, Sony DT 50mm ƒ/1.8 SAM, Tamron SP AF 17-50mm ƒ/2.8 XR Di II LD Aspherical [IF], Tamron SP 70-300mm ƒ/4-5.6 Di USD, Tamron SP AF 90mm ƒ/2.8 Di Macro 1:1. Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
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