Bon , tant pis .

![]() |
Sortie des Suisse, épisode 5ème, choix des date Maj: revoterAllons y pour le 24 !
![]() ![]() Bon , tant pis . ![]() D7000 -caisson sub aquatica AD7000- Nikon 16/85 AFS VR - 70/200 AFS VR - 60 macro AFD -TC 1.7- Tokina 10/17
Quelques soucis avec l'organisateur, je vais voir comment on peut arranger ça :S
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Bon, on part sur l'idée du 24 à la gare de Baune, qui serra de la partie
![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 C'est bon pour moi , le 24 a la gare . A quelle heure ? Quelqu'un d'autre part de Haute savoie ou frontière vers Genève ? J'ai au moins 3 places dispo , voir 4 (laguna break) Sinon juste a définir l'heure .
![]() D7000 -caisson sub aquatica AD7000- Nikon 16/85 AFS VR - 70/200 AFS VR - 60 macro AFD -TC 1.7- Tokina 10/17
moi ça serrait sympa si tu arrive a me prendre sur Genève ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je voulais tellement vous rencontrez que j'ai votez OK pour le Samedi 17 , mais je n'avais pas vu que le RDV été proche de la suisse ... sorry mais je ne pourrais pas venir ...
ok pour moi et je viendrai en voiture !
par contre l'heure de rendez vous ? .
Ben je sais pas, faut voir celui qui est le plus loin ( moi ? stef? paris ? ) Voir à quel heure il peut se lever le matin 5h00 ? 4h00 ? après on regarde combien de temps il fait pour venir et ça fait l'heure de rendez-vous ?
Pour bien profiter faudrait être là a 8h00... mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
oh p.... du coup faut se lever à 4h....pfiou par contre il faudrait aussi savoir ce que vous proposez (architecture , balade , etc...) vous avez déjà organisez quelque chose ? niveau repas ça se passera comment (tirez du sac , resto ?) .
Comme je l'ai dit précédemment je peux convoyer 2 ou 3 personnes entre Dijon et Beaune. Je peux également me renseigner pour trouver un endroit pour manger, en demandant à des amis. Par contre je n'ai aucune idée du temps qu'on peut passer aux Hospices, à l'époque où je les ai visités je ne pensais pas photo comme maintenant.
Ben
Riddick21 quitte le forum à cause d'un modérateur, et me dit de vous dire qu'il ne serra pas là et que l'on annule...
On annule pas ou bien? si quelqu'un arrive a trouver ou l'on pourrait manger et trouver ce qu'il y a à faire dans le coins... Des que l'on as tout j'envois le mp à tous, mais faut ce dépêcher... mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
MP ! .
oé...
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |