PhotonHunter a écrit :Cette fois-ci j'y serai !
Tu laisses l'explosif Ă la maison quand mĂŞme

![]() |
Montpellierains(aines)
C'est quoi un explosif ??
![]() HĂ©, ho, suis montpellierain maintenant ! A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta. "E perché no?" M. L.
Toujours Ă l'ordre du jour ? Si oui, ou ? quand ? comment vous reconnaitre ?
A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta. "E perché no?" M. L.
Moi j'y serai, il faut attendre la réponse de Marc. Laurent (Calimelolo) est au Mexique, Insight je ne sais pas. On se retrouve à la terrasse de la grande brasserie vers 18h30 sur la place de la comédie, on ressemble tous à nos avatars ![]()
…pas encore, juste au-dessus de l'Atlantique… accueillez bien Photonhunter ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Ben on t'attends toujours Ă la GB ![]() ![]()
Je vais y mettre le maximum de bonne volonté ! ![]() ![]() ![]() ![]() A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |