armada Rouen 6-16 juin 2013

Une sortie photo Ă  organiser, ou une simple rencontre entre membres, c'est ici.
Auteur
Photos : 241

#17 Message Ven 14 Juin 2013 18:53

domi a écrit :
m gomba a écrit :Bonjour
J'y serai avec quelques membres de mon club photo le samedi à partir de 7h du matin pour toute la journée.
Le dimanche matin on y passera brièvement (avant 11h) pour se rendre sur les boucles de la Seine dans l'Après midi.
Amicalement

:shock: courageux le buffle d'attaquer les boucles en pleine journée .... :glups:

Je te Mp

Bonjour
Le buffle il a très envie d'assister au départ à Rouen des plus grands voiliers le dimanche matin tôt (Matelot dans les vergues, ambiances plus électrique) Et en même temps voir les bateaux sur la seine en aval au début de l'après midi.
Il a un spot le buffle, enfin peut-ĂŞtre?
Amicalement
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/

m gomba
Photos : 241

#18 Message Lun 17 Juin 2013 09:17

Bonjour
Désolé que l'on n'ait pas pu se voir ce samedi à cause de programme trop différents (pour nous visite de l'armada dans la matinée et visite du vieux Rouen dans l'après midi). En tout cas venir très tôt le matin, 6h30, reste la recette malgré la pluie, pour photographier les bateaux tranquillement.
Dimanche un peu décevant le départ des bateaux à Rouen pas très spectaculaire et un peu fait à la sauvette. On était très loin de l'ambiance du départ en 1989.
Le Spot à Barneville sur Seine est toujours intéressant permettant à la fois des vues en surplomb et au ras de l'eau (pour les courageux qui n'ont pas peur de la grimpette)
Bilan final une Armada qui manquait de 'peps' La preuve très peu de marins en uniforme dans les rues de Rouen.
Amicalement
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/

Roby
Photos : 8

#19 Message Lun 17 Juin 2013 18:36

Tout se perd. Je n'ai pas pu y aller pour cette édition à mon grand regret. C'était ça ou les 24 heures du Mans. D'ailleurs je vais créer un poste.
77, NEX3N.
Minolta 28 f2.8 et 50 f1.7, MD Rokkor 50/1.4, Tamron 17/50 f2.8, Tamron 10/24
Minolta 70/210 f4 Sigma 100-300 f4.5/6 Tokina 80/200f2.8...
Flash 4500.

Woualy
Photos : 202

#20 Message Mer 19 Juin 2013 08:56

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »