Par contre, en regardant ta participation à notre forum, j'ai la désagréable sensation que tu ne viens ici que pour faire de la pub.

J'espère me tromper et te voir prochainement participer pour faire autre chose que de la pub pour ton site.

![]() |
Sortie photo - Quelques idées à picorerEmir, un doute m'habite subitement : tu as du matériel Sony/Minolta ? Vu ta signature chez les pixelistes, j'ai l'impression que non, mais rassure toi, ce n'est absolument pas un problème.
![]() Par contre, en regardant ta participation à notre forum, j'ai la désagréable sensation que tu ne viens ici que pour faire de la pub. ![]() J'espère me tromper et te voir prochainement participer pour faire autre chose que de la pub pour ton site. ![]()
En fait, mon but est plus d'apporter des idées de sorties photo et donner aux gens l'envie d'en faire. Moi je n'en organise pas et je ne fais pas à titre individuel toutes les idées que je propose. Maintenant si cela pose problème pas de souci pour plus en poster ![]() A vous de me dire. ![]() Plein d'idées pour vos sorties photo... www.sorties-photo.com
Que tu donnes des idées, c'est une chose très enrichissante et intéressante, mais que tu nous invites à aller sur ton site pour voir ce qu'il en est, ça l'est moins.
Si tu veux faire partager ton expérience, je t'invite à nous donner le contenu de ton idée dans un post et non pas nous rediriger systématiquement vers ton site car ça, sans vouloir te froisser et avec tout le respect que je te dois, ça s'appelle "faire de la pub", ni plus ni moins. ![]() Si tout le monde en faisait, cette section deviendrait vite désagréable selon moi. Sinon, en ce qui concerne les photos de la Tour Eiffel de nuit, attention avec cet éclairage bleu car il faut une autorisation de la mairie de Paris pour les publier de mémoire. Ben il en faut une même pour la prendre.....
Sinon, pour une sortie photo, tu nous indiques un lieu, une date, les gens répondent (ou pas)... et participent. Voire même poster quelques images de la dite sortie... Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Pas de souci, dite moi juste comment vous voulez procéder. Un post à chaque nouvelle idée, un post avec toutes les idées mais sans lien dans le texte ![]() Pour la tour Eiffel, quand on clique sur la photo, les droits d'auteur apparaissent ![]() ![]() Plein d'idées pour vos sorties photo... www.sorties-photo.com
Pour ma part, je ne peux que soumettre les idées, ensuite si quelqu'un veut s'occuper de la logistique pas de souci. ![]() Plein d'idées pour vos sorties photo... www.sorties-photo.com
Ces derniers jours le temps sur Paris était très clair au coucher ou au lever du soleil. Les conditions sont alors optimales pour faire des photos dans ces conditions. Si vous êtes courageux n'hésitez pas à prendre votre matériel, vous ne devriez pas être déçus de vos photos.
![]() Plein d'idées pour vos sorties photo... www.sorties-photo.com
Je viens de rajouter une idée...
![]() Il s'agit des 120 ans de la Tour Eiffel. Pour l'occasion il y a un éclairage sympa à photographier ![]() Plein d'idées pour vos sorties photo... www.sorties-photo.com
Nous arrivons dans une période pluvieuse, mais c'est aussi un bon moyen de faire preuve de créativité.
Après avoir vu cet ouvrage http://christophe.jacrot.googlepages.com/, vous vous direz qu'il y a plein d'idées de photo à faire quand il plein. J'ajoute cette idée "Paris sous la pluie", mais vous pouvez aussi faire "Bordeaux sous la pluie", "Bruxelles sous la pluie" ![]() Plein d'idées pour vos sorties photo... www.sorties-photo.com
Je vous poste plus d'infos sur les 120 ans de la Tour Eiffel...
![]() Pour ses 120 ans la Tour Eiffel s’offre en spectacle tous les soirs du 22 octobre au 31 décembre 2009. Les spectacles lumineux ont lieu à 20h, 21h, 22h et 23h. Pour la première fois, grâce à un dispositif de projecteurs à leds dernière génération, la façade côté Trocadéro va s’animer de couleurs, mouvements, modulations pour offrir un spectacle totalement surprenant et magique. Après les 5 minutes de scintillement habituelles, le spectacle d’une durée de 12 minutes, commence par une séquence d’éclairage dynamique évoquant l’extraordinaire chantier de la construction de la Tour. Ensuite, pluies de lumière, découpages par strates, par facettes, effets stroboscopiques, respirations, mélanges de couleurs…. rendront hommage à la Tour et à la magie architecturale et festive qu’elle incarne. Durant tout le spectacle l’éclairage des autres faces du monument varie accompagnant le scénario. Des projections d’images animent le parvis. Plein d'idées pour vos sorties photo... www.sorties-photo.com
Je vous rajoute une petite idée de Sortie photo...
![]() Il s'agit de la fête de la St Hubert le 07/11 au chateau d'Amboise. Au programme, équipage de chasse à cours avec chiens, chevaux, chasseurs en costumes et animaux en pleine nature. A ne pas manquer ![]() Plein d'idées pour vos sorties photo... www.sorties-photo.com
Je vous rajoute une nouvelle idée sympa....
Jusqu'au 8 décembre, il y a des Courses de nuit à Vincennes. C'est assez techniques comme photo, mais cela vaux le coup. Les couleurs des jokey sous les projecteurs ressortent très bien. A ne pas manquer ![]() Plein d'idées pour vos sorties photo... www.sorties-photo.com
Je viens juste d'en rentrer, c'était superbe. 1400 photos en tout dont un grand nombre floues très certainement. C'est un super bon plan pour ceux qui sont intéressés... ![]() Plein d'idées pour vos sorties photo... www.sorties-photo.com
Je rajoute une petite idée qui peut concerner toute la France. Pensez à allez vous balader chez un récupérateur de métaux où dans une casse, il y a plein de photos à faire, surtout avec un objectif macro.
![]() Plein d'idées pour vos sorties photo... www.sorties-photo.com
Une nouvelle idée...
![]() Profiter de ces derniers jours d'automne pour aller faire de la photo macro dans les jardins, il reste des animaux et les végétaux ont de belles couleurs ![]() Plein d'idées pour vos sorties photo... www.sorties-photo.com
Avec ces courtes journées où la lumière tombe vite, je vous ajoute une idée de sortie...
![]() C'est le moment de faire des Sorties photo de nuit. ![]() Plein d'idées pour vos sorties photo... www.sorties-photo.com
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |