vilagna a écrit : à la Défence, c'était plus cash du genre : "pas de photos sur pieds ici monsieur, c'est interdit !!!"...."pourquoi ?"
"parce que vous n'avez pas le droit, c'est comme ça"![]()
![]()
Aj ouais la preuve que c'est un peu comme ils veulent, je me suis fait une session la Défense avec pied il y a 3 semaines de mémoire, bon c'est vrai qu'il faisait pas super beau, mais j'ai vadrouillé tranquillement de la tour Sogé jusque esplanade sans être inquiété...
Personnellement je trouve çà tellement ridicule de vouloir empêcher aux personnes d'utiliser leur matériel... Je suis allé tellement de fois à Milan et Rome pour faire ce genre de maraude au pied de jour comme de nuit, que c'est le genre de choses qui fait encore passer la France pour un pays d'attardés vu de l'étranger... Désolé mais c'est l'image que çà peut dégager.
Mais c'est énorme car c'est comme pour les drones. Au départ personne ne connaissait, ce n'était pas démocratisé. Maintenant les prix sotn accessibles c'est démocratisé, mais attention il faut légiférer sur l'utilisation maintenant qu'il y en a masse de vendus, on ne peut plus s'en servir de manière créative ... Bravo la connerie ... Même connerie que internet du temps du RTC vs internet aujourdhui la fibre qui va 1000x plus vite et où l'utilisation est devenue bridée