Je m'inscris (seul pour le moment, j'aviserai)
Merci :--)
![]() |
Sortie Valaisanne le 19-20 septembre 2015Je conseil vivement à tous les dxdiens d'y aller. Mais prévoyez une tente et sac de couchage car tout le monde ne tiendra pas. Il y a deux ans se fut vraiment top.
J'espère bien être en Norvège ou en Écosse à ces dates, sinon j'aurai répondu présent. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
cool il y a déja du beau monde et d'autres personnes aussi!
Oui touco c'était vraiment bien cool! dommage que tu ne puisse pas venir tu mettais de la bonne humeur! Et pas de soucis Pyle je m'arrangerais pour ton armée :P (liste mis à jour) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Passe à Orléans, tu pourras faire le plein de poire...
![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Ok ajt je t'inscrit comme confirmée ;)
@Touco, tu voulais venir une fois pour voir le combat de reine à l'inalpe (combats de vaches). Si tu veux il y a moyen de faire une sortie dans mon fil "sortie weekend à l'arache" viewtopic.php?f=25&t=100968. Je te dis les dates de l'inalpe si ca te tente (et d'autre) c'est assez impressionnant comme combat (et très typique). mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Bon, normalement ça devrait être bon pour moi. Il faut juste que je pose 1 jour ... et qu'il soit accepté
![]() Par contre, pour le voyage, je verrai. Mais je ne pense pas venir en voiture cette année. Salut Lionel que de souvenirs ...
Comme Ben et Pascal , peux pas ![]() ![]() ![]() ![]() une grosse pensée pour les copains de la première sortie, je vois que JC est toujours présent, même prems ! La raclette que du bonheur .et après ![]() A99, RX100M4 et quelques cailloux
Bonjour, bonsoir,
Récemment arrivé dans le monde Alpha, je suis intéressé à participer, histoire de connaître "pour de vrai" quelques personnes de Suisse Romande et environs. ... et le Valais, j'aime toujours y faire un saut, surtout si on va écouter le gazouillis du cerf ![]() Je dois encore attendre quelques semaines avant de pouvoir confirmer, ce que je ferai début Août.
Cool ça !
Toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes! Surtout si c'est des passionnés comme nous! mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je note :) au plaisir de te voir ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |