Idem ...J.C a écrit :joli!
Ca va bien le faire, j'ai hâte.
Cette vue de fou !

![]() |
Sortie Valaisanne le 5-6 octobre Maj: discussion 2015 p.34
Oui vivement!
Dalles enterrée, (le gazon à morflé du coup :S), ancienne barrière meulée et le plastique de protection est en place pour faire la passage pour aller à l'étage :) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Ce sera sans moi, désolé !
Je suis obliger d'annulé pour raison de santé, mais ce n'ai que parti remise ![]() Je suivrai avec attention votre périple, amusez vous bien et régalé nous de belle images ![]()
Arff :S bon rétablissement...
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
belle vue !
On y va comment à ton chalet ? Tu peux y mettre les coordonnées GPS pour voir ou ça se passe ? Effectivement, il joue au basket ton frèro ? EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
En voiture ou en téléphérique. Mais je vous accompagne depuis Sion ;)
46.248169,7.519318 non mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
non
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
oui
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |