[photos] Mon beau jura maj paysage
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Undertaker a écrit :Purée, il devait être grand votre gîte pour accueillir autant de forumeurs :mrgreen:
Jolis repérages pour l'an prochain :pouet:
Les photos des soirées vont venir :)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
round-planet a écrit :Alors, propose une sortie Ticho.... et tu poste les Renards en tant que bonus en passant; ça marcherait?

"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
-
torobouk - Galeriste
- Photos : 1703
- donnés / reçus
Undertaker a écrit :vous mettez plus de temps et de soin à traiter vos photos de soirée en fait ? c'est pour ça qu'elles arrivent plus tard ?
Quand tu vas voir ce que l'on fait.....

-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Je commence avec une nouvelle série:
On avait repéré un chat en milieu de semaine, un affût a été installé et après 3j il est revenu!
Cependant c'était très tôt le matin il n'y avait donc pas beaucoup de lumière. On peut voir l'évolution de la luminosité dans la série c'est assez cool :)
L19 12'800 ISO (7h30)

L20 6'400 (7h50)

L21 3'200 (8h00)

On avait repéré un chat en milieu de semaine, un affût a été installé et après 3j il est revenu!
Cependant c'était très tôt le matin il n'y avait donc pas beaucoup de lumière. On peut voir l'évolution de la luminosité dans la série c'est assez cool :)
L19 12'800 ISO (7h30)

L20 6'400 (7h50)

L21 3'200 (8h00)

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
seb03 - Messages : 4276
- Photos : 1110
- donnés
On voit aussi que ta bdb est à l'ouest dur les deux premières Lio
Canon 7D - 50D - 17-40/4 L USM - 70-200/4 L USM - 50/1.8II - 300/4 USM Metz 58AF1 Tamron 11-18 Sony Nex 3 - 18-55 OSS
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto
http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
Autre: Benro 2979 - B0- Pendulaire GG - Monopode Manfrotto
http://grimpes.over-blog.com http://www.photogravite.com
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Je sais pas moi je vois bleu très tôt le matin ;) En tout cas pas une neige parfaitement blanche ;)
Bon donc le chat chasse de manière totalement différente. Il creuse d'abord son trou sur un passage de mulot et attend de le voir passer pour faire une attaque éclaire et l'attraper. Il le mange ensuite dans son trou mais j'ai réussi à saisir quelques instant ou l'on voyait encore l'arrière de mulot.
L22 3200iso

L23

Bon donc le chat chasse de manière totalement différente. Il creuse d'abord son trou sur un passage de mulot et attend de le voir passer pour faire une attaque éclaire et l'attraper. Il le mange ensuite dans son trou mais j'ai réussi à saisir quelques instant ou l'on voyait encore l'arrière de mulot.
L22 3200iso

L23

mes images, matos
J'attends le bailleur
@ Ben: il est tombé dans une marre de pétrole ton cincle ? (B3)
W5. (déjà posté) en attendant un chat qui ne viendra pas, par -14°C ...

@ Ben: il est tombé dans une marre de pétrole ton cincle ? (B3)

W5. (déjà posté) en attendant un chat qui ne viendra pas, par -14°C ...
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
West a écrit :J'attends le bailleur![]()
Tsss
Pas tout de suite il faut d'abord lui laisser le temps de partir et de trouver son prochain spot!
L24

L25

mes images, matos
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »