en tout cas nous sommes sur de gagner un bon resto

![]() |
Montpellierains(aines)
Pourquoi que les présents ? Tu peux mettre 5 euros pour moi aussi, je te rembourse en revenant. Je participe à distance ![]() ![]()
Gros bazar en vue sur la place de la Comédie. J'ai aperçu la scène quasi finie d'être montée c'est énorme!! Sans moi
![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Bon alors pour plein de diverses raisons je propose de déplacer le RdV au 11/7
![]() Je pense que nous serons 4 locaux… qui serions ravis que des DxDiens plus lointains ou vacanciers se joignent à nous… n'hésitez pas! ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Les gars, je vais bientôt me joindre à vous pour cause de mutation (de ma femme, moi je peux bosser partout ou il y a de l'adsl) de Bastia vers l’extrême nord (Montpellier) !
![]() Pas d'inquiétude, je ramènerai du vrai vin (du Patrimonio) en remontant ! Par ailleurs si vous entendez parler d'une baraque en location sur Montpellier sud, je serais preneur ! A très bientôt ! A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta. "E perché no?" M. L.
Bienvenu Doumé ![]()
Oui René, j'ai regardé un peu partout mais je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser des offres, j'étais Montpellierain il y a quelques années, mais... c'était en 1976... ça a un peu changé depuis...
Vous pourriez me dire ou il serait intelligent d'habiter si ma femme bosse Ă la nouvelle mairie ? A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta. "E perché no?" M. L.
Lattes, Pérols, Mauguio (si tu n'as pas peur de quelques km, mais c'est plus tranquille) ou Montpellier Sud, beaucoup de constructions actuellement autour de la nouvelle mairie.
Ça c'est de la super nouvelle, bienvenu à Montpellier PhotonHunter
![]() Pour le logement Renato a tout dit et certainement que qq chose sur une ligne de tram sera idéal… tout est affaire de goût et de moyens, m'enfin entre la Corse et Montpellier ça doit se valoir ![]() En tout cas le 11 si tu es sur MPL en recherche de logement n'hésite pas ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |