Sortie alpha dxd 2012 au " VERDON "
-
Yalpha - Messages : 761
- Photos : 411
Salut à tous...j'ai passé le weekend dernier, en famille, autour de la route des crêtes. Le dimanche les vautours (4/5 pas plus) ont fait très peu de passage rapproché, et restaient très haut dans le ciel...en discutant avec un grimpeur, il m'a dit que le vendredi, ils y en avaient pas mal et qu'ils passaient proches (comme d'habitude)...pas de chance pour moi...à bientôt...
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Super, merci pour le topo Gérard.
Pour le tarif, c'est celui du site, nuitée + petit déj?
Dans les piaules, y'a draps et serviettes ou on emmène? (je mets ça sur le fil comme ça les autres profitent des réponses, si c'est pas une bonne idée je vire)
Amic
Ben
Pour le tarif, c'est celui du site, nuitée + petit déj?
Dans les piaules, y'a draps et serviettes ou on emmène? (je mets ça sur le fil comme ça les autres profitent des réponses, si c'est pas une bonne idée je vire)
Amic
Ben
-
Oli_ - Messages : 3547
- Photos : 341
- donnés / reçus
ben21 a écrit :Oli_ a écrit :Vaut mieux venir équipé en orange ou en rouge ?
Dites-moi, j'ai encore le temps de basculer d'ici la semaine prochaine ...
emmène tout dans ce cas, on fera notre marché
Pffffff ... c'est de la faute à Steph encore ça

5D MkIII, 1DMkIV

-
ben21 - Galeriste
- reçus
j'en ai entendu parler 
Allez, reste Orange jusqu'aux vautours qu'on puisse comparer! Et surtout, entraîne toi au BIF, sur n'importe quoi, canard, pigeon, airbus... J'avais testé l'a77 de stef21 avec le 70-400 de yaya à Rémuzat, c'est vraiment du lourd sur le vautour.

Allez, reste Orange jusqu'aux vautours qu'on puisse comparer! Et surtout, entraîne toi au BIF, sur n'importe quoi, canard, pigeon, airbus... J'avais testé l'a77 de stef21 avec le 70-400 de yaya à Rémuzat, c'est vraiment du lourd sur le vautour.
-
ajt - Messages : 2810
- Photos : 991
- donnés / reçus
Tu te fais du mal OLI !!
avec un peu de lumiere, y seront nets , tes vautours..
Ajt

avec un peu de lumiere, y seront nets , tes vautours..

A 77 M2, A 580 - S 16/105 - S 70/200 2,8 - 70/300 SSM - S 70/400 SSM - S 50 2,8
M 100 mm f/2,8- Sigma 14/1-2,8 - Bagues Kenko - Fastpack 400
M 100 mm f/2,8- Sigma 14/1-2,8 - Bagues Kenko - Fastpack 400
-
- donnés / reçus
@Ben: L'a77 ... mwouai ... le we passé avec Steph en plein soleil ... inutilisable, EVF de m....
, j'ai vite sorti l'a900. Je n'avais pas encore rencontré ce soucis, faut dire qu'en Belgique on a pas beaucoup de soleil ...
@Cath: Oui, pas de soucis. De toute façon, je ne vais rien changer d'ici le we prochain, en fait je vais habillement subtiliser le boîtier à Steph en prétextant que je n'avais pas bien vu ce que ça donnait avec le Mk4
De toute façon je te tiens le 900 au chaud au cas où

@Cath: Oui, pas de soucis. De toute façon, je ne vais rien changer d'ici le we prochain, en fait je vais habillement subtiliser le boîtier à Steph en prétextant que je n'avais pas bien vu ce que ça donnait avec le Mk4

De toute façon je te tiens le 900 au chaud au cas où

-
ben21 - Galeriste
- reçus
Le boitier n'est pas exempt de défauts, c'est sur. Pas assez testé pour juger de l'EVF en fort contraste, par contre sur une rafale de plus de 3 photos en suivi de sujet, la persistance de l'image est perturbante, je m'en suis rendu compte.
-
- donnés / reçus
torobouk a écrit :Le matos ne fais pas tout ......vous verrez nos beaux flous ratés au MK IV.....on a sorti de très beaux shoots en Orange donc nô problem!
GG
Ben oui GG, c'est sûr ... mais c'est comme l'argent, il ne fait pas le bonheur, mais il y participe fortement

Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »