Les facteurs qui expliquent la réussite d'un mariage échappent parfois au photographe : spontanéité des mariés, cadre et météo...
![]() |
2 mariages, 0 enterrementTa réponse me trouble un peu... J'ai vu des galeries magnifiques avant de réaliser les miennes, notamment sur le post entièrement consacré aux mariages (merci encore à tout ceux qui ont apporté leurs lumières !
![]() Les facteurs qui expliquent la réussite d'un mariage échappent parfois au photographe : spontanéité des mariés, cadre et météo... Sony A7MkIII
Je voulais dire: - 1° sélectionner une cinquantaine de photos > Album des mariés > pour impression et éventuellement diaporama public (chaque photo sera donc choisie, contrôlée, éventuellement retravaillée, mise à la critique des potes sur DxD ![]() - 2° grouper les autres par thème (mairie-église-réception-repas-soirée) et copie sur CD remis aux mariés. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! bonsoir
Je trouve les deux series ![]() ![]() j'aime la serie avec la barque, les mains et plein d'autres, exellente idée pour les photos de tablé, prise en hauteur, sur une chaise voir même un escabeau, à moins que tu mesures deux mètres quarante cinq + les bras La photo, c'est communiquer avec le passé.
SONY / A 850 / A 700 / 20-2.8 / 50-1.4 / 24 - 70 2.8 SSM / 70-200 2.8 SSM / HVL-F58AM MINOLTA / 800SI + GRIP / 100.2 / 28-2.8 /28-105 3.5-4.5 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |