Restau à Sceaux le 21 avril
J'ai pris le Tessar et des russeries. 

Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit."
Jean de la Bruyère
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit."
Jean de la Bruyère
Mes excuses à tous, je ne serai finalement pas disponuble ce soir (j'ai un comité projet qui finira à pas d'heure...).
A la prochaine fois, et/ou à la Foire à la Photo de Bièvres!
A la prochaine fois, et/ou à la Foire à la Photo de Bièvres!
A6000 (AF HS) + Samyang 14mm 2.8 + Samyang 85mm 1.4 | A68 + Tamron 17-50 2.8 + Sigma 70-300 4-5.6 APO + flash 3600HSD + intervallomètre | RX100
en retraite: Dynax 5 + M 24-85 3.5-4.5 + bonnette + Tokina 28-70 2.8-4.5 | flashs Metz 32MZ3 (x2) ; vendu : A550
en retraite: Dynax 5 + M 24-85 3.5-4.5 + bonnette + Tokina 28-70 2.8-4.5 | flashs Metz 32MZ3 (x2) ; vendu : A550
Mes russeries sont en M42, je viens avec la bague idoine et le Tessar en C/Y, le citoyen Buffle amène sa bague (je vais ensuite m'en procurer une car j'ai pris un Alpha 5000 comme bloc-notes au boulot...
)

Jean de la Bruyère
Jean de la Bruyère
Yes ! Je préfère pas de viseur du tout à un ersatz micro télévisuel...
Puis il est pas à moi et vu ce à quoi il sert, j'ai préféré l'écran orientable
Et en plus il y a le 3,5-5,6/16-50 dessus presque en permanence, oui Monsieur le Baron, un zoom, à ouverture variable et motorisé.
Tant qu'Ã se vautrer dans la fange, autant s'y vautrer franchement...

Puis il est pas à moi et vu ce à quoi il sert, j'ai préféré l'écran orientable

Et en plus il y a le 3,5-5,6/16-50 dessus presque en permanence, oui Monsieur le Baron, un zoom, à ouverture variable et motorisé.

Tant qu'Ã se vautrer dans la fange, autant s'y vautrer franchement...

Jean de la Bruyère
Jean de la Bruyère
-
m gomba - Messages : 3992
- Photos : 241
- donnés
Bonjour
départ de chartres 19h15
serait là plutôt vers 20h30
Amicalement
départ de chartres 19h15
serait là plutôt vers 20h30
Amicalement
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »