Je sais qu'il y a eut plusieurs sujet sur ce ...sujet ...mais j'aimerais avoir une precision :
le trigger se compose d'un emetteur et d'un recepteur
l'emetteur doit etre compatible avec la griffe Sony (l'ancienne , puisqu'ils s'alignent depuis &99 ) , ok c'est clair ,quand on l'insere la led s'allume, signe que l'emetteur est près à transmettre .
pour le recepteur , il faut aussi qu'il ai griffe Sony, mais je vois que des recepteurs qui sont compatibles qu'avec un nombre limité de Flash !
ma question : si j'ai un recepteur avec griffe Sony, il peut recevoir le signal du boitier et déclencher le flash (modèle recent et en mode MANUEL ou Slave) quelque soit celui-ci , Sony, Sigma, Yuongno ou Metz .. ???
(pour les flash studio, ça doit fonctionner si on branche l'emetteur par cable, je crois ...)
si ça marche pas, pourquoi et quelle solution , SVP ?
Compatibilité Wireless flash trigger avec Flash !
Ça va pas t'aider, j'ai jamais essayé...en tous cas je peu te dire que mon minolta 5400 marche mieux que mon hvl42 avec mes triggers, le tout en griffe sony...
Mais je pense qu'il est fort probable que ça marche!
Et pendant un stage chez lubna, mon A65 avais un émetteur radio et le récepteur radio était positionné sur un flash studio relié par un câble et le tout marché à merveille!
Mais je pense qu'il est fort probable que ça marche!
Et pendant un stage chez lubna, mon A65 avais un émetteur radio et le récepteur radio était positionné sur un flash studio relié par un câble et le tout marché à merveille!
ben en tous cas si ca marche previens moi car je suis bien interressé par la solution flash yuongno!
le prob. c'est qu'on entre en période de fête ...mauvais pour les délais d'expeditions.
par contre et sans faire de pub déguisée, j'avais commandé le flash YN-560II avec griffe Sony, et j'ai été étonné de le recevoir (from HK) en 10 jours et dans un envoi contre signature !
je craignais que ce soit un envoi simple, avec toujours possibilité d'etre piqué par un employé malhonnete, et ensuite qui peut prouver qu'on a rien reçu ....
donc voila . Ă suivre ..
par contre et sans faire de pub déguisée, j'avais commandé le flash YN-560II avec griffe Sony, et j'ai été étonné de le recevoir (from HK) en 10 jours et dans un envoi contre signature !
je craignais que ce soit un envoi simple, avec toujours possibilité d'etre piqué par un employé malhonnete, et ensuite qui peut prouver qu'on a rien reçu ....
donc voila . Ă suivre ..

Revenir vers « Flashs & Eclairage »