Bonjour Ă tous,
J'ai besoin de votre aide, principalement pour me rassurer, d'ailleurs.
J'ai acheté il y a quelques temps des transmetteurs/recepteurs chinois à pas cher avec 4 canaux etc, les recepteurs étant en sony.
Je me suis équipé recemment d'un yongnuo en hotshoe canon et donc pas compatible avec les recepteurs que j'ai actuellement
J'ai acheté les transmetteurs/recepteurs il y a quelques mois.
J'ai donc voulu m'équiper d'un recepteur en monture canon afin de déclencher avec mon transmetteur actuel
J'ai pu voir qu'il y avait la marque "nice" sur le transmetteur et les recepteurs que j'ai actuellement.
Je n'ai pas pu retrouver de la même marque, mais retrouvé un "WanSen" qui ressemble en tout point à mes recepteurs en sony
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 299wt_1105
même référence "PT-04" même design, mêmes couleurs et compagnie. Copie conforme ! donc je me suis dit que c'était les mêmes (les marques étant un peu génériques) et donc surement les mêmes canaux d'émission/réception
Ma question bĂŞte.... compatibles ou j'ai plus qu'Ă racheter un set complet de transmetteurs/recepteurs? vous en pensez quoi?
Merci d'avance
edit : j'en profite d'ailleurs, si pour vous ça ne le fera pas, quelle est la bonne solution?
-racheter un set complet de transmetteurs et recepteurs
-acheter un cable pc sync de plusieurs mètres
-acheter un adaptateur sony->canon pour mettre sur le recepteur
Question sur des triggers
Up pour m'auto-répondre.
Si cela peut ĂŞtre utile Ă quelqu'un un jour qui se pose la mĂŞme question.
les récepteurs, même de "marque" différente, à partir du moment où ils ont le même look, fonctionnent ensemble.
C'est du rebadgé mais qui garde les mêmes canaux de transmission/réception !
Si cela peut ĂŞtre utile Ă quelqu'un un jour qui se pose la mĂŞme question.
les récepteurs, même de "marque" différente, à partir du moment où ils ont le même look, fonctionnent ensemble.
C'est du rebadgé mais qui garde les mêmes canaux de transmission/réception !
A850
Minolta : 20 2.8 , 100-300 APO
Sigma 50 1.4 dg hsm
Minolta : 20 2.8 , 100-300 APO
Sigma 50 1.4 dg hsm
Revenir vers « Flashs & Eclairage »