Bonjour Ă toutes et Ă tous.
Un peu perdu dans la jungle des prix proposés, j'ai lu les topics concernant ce flash dans le forum. Ma question va être simple: est ce qu'un prix autour de 315? en neuf en boutique sur Paris est une bonne affaire? Je pense que oui mais je me trompe peut être?
Votre avis? Merci!
Flash Sony HVL-F56AM Un bon prix?
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Non seulement c'est une bonne affaire, mais tu ne quitteras pas ce forum sans cracher le nom du magasin
Plaisanterie à part, c'est moins cher que le moins cher des prix sur le net, y compris en Allemagne, alors n'hésite pas une seconde !

Plaisanterie à part, c'est moins cher que le moins cher des prix sur le net, y compris en Allemagne, alors n'hésite pas une seconde !
Oui, j ai pas connaissance de boutique Ă paris ou il est a moins de 370 ?.
PAr curiosité, tu peux nous dire ou ?
PAr curiosité, tu peux nous dire ou ?
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
Ce ne serait pas le prix du 36 ?
l'erreur, de Victquen ou de la boutique (la boutique, ce serait mieux pour nous) est toujours possible
.
l'erreur, de Victquen ou de la boutique (la boutique, ce serait mieux pour nous) est toujours possible

α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Je l'ai entre les mains, c'est bien le 56! La boutique c'est surcouf Daumesnil. Il ne me serait jamais venu à l'idée d'acheter du matériel photo chez eux, mais à ce prix là ..
En ce moment, ils réorganisent le magasin, et d'après le vendeur, il se séparent d'une partie de leur stock. Pour le flash et d'autres choses accessoires, objectifs, ils arrêtent de les proposer faute de clients, donc ils bradent. Ils restent en vitrine différentes choses accessoires et objectifs canon et nikon, notamment un Canon Zoom EF 24-105 mm f/4L IS USM à moins de 900?.
Voila.
En ce moment, ils réorganisent le magasin, et d'après le vendeur, il se séparent d'une partie de leur stock. Pour le flash et d'autres choses accessoires, objectifs, ils arrêtent de les proposer faute de clients, donc ils bradent. Ils restent en vitrine différentes choses accessoires et objectifs canon et nikon, notamment un Canon Zoom EF 24-105 mm f/4L IS USM à moins de 900?.
Voila.
Revenir vers « Flashs & Eclairage »