J'ai reçu mardi ce support commandé chez missnumérique
Missnumérique a confirmé sa réputation de sérieux en expédiant le produit rapidement
venons en au produit en lui mĂŞme
J'ai fait le choix d'acheter un support de fond car mon montage maison (avec un fil a linge) ne permettait pas de tendre correctement les fonds en tissus que je possède (achetés au marché St Pierre et chez Reine, du coté de pigale / montmartre)
Pourquoi celui-ci : je fais quelques séance (en studio strobism) avec des modèles par an. Je voulais donc investir un montant raisonnable.
Le support COR 761 est livré avec une housse :
Sur l'étiquette qui accompagne le produit on lit : made in china. Il fallait s'en douter.
aucune notice n'est fournie
le support est composé de 2 trépieds ainsi que d'une barre téléscopique
La barre téléscopique est munie de 2 orifices permettant l'emboitement sur le haut des trépieds
une fois monté voici ce que cela donne
il ne reste plus qu'a mettre le tissu. Pour le tenir je fais appel à des pinces wolfcraft que vous pouvez trouver dans votre magazin de bricolage préféré
Le gros avantage de cette solution réside dans la durée nécessaire au montage. Grosso modo il m'a fallu 15 minutes pour tout mettre en place (les tissus sont enroulés sur des tubes PVC ca évite trop de deffroissage)
[Test] Support de fond Interfit COR 761
-
Breizhoo - Messages : 4424
- Photos : 266
- donnés
C'est sympa chez toi ! Quand est-ce qu'on vient ? 
Merci pour le revient en tout cas !

Merci pour le revient en tout cas !

Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
J'ai acheté ce modèle également chez miss numérique avec du tissu chez pro studio 3m sur 6m .
Très pratique à utiliser, depuis je fais de nombreuses séances avec des modèles.
Très pratique à utiliser, depuis je fais de nombreuses séances avec des modèles.
ALPHA SONY 700/ OBJECTIF CZ 16.80/Flash sony HVL-F42AM + DSC RX 100
-
sha - Messages : 660
- Photos : 121
- donnés / reçus
Léger déterrage ...
Merci Fute77 pour cette revue et fanfan pour le retour.
Un des utilisateurs de ce kit peut-il me dire si les extrémités des supports ont une vis standard pour en faire des trépieds pour flashs svp ?
Sur la 2ème photo on dirait bien que ça ressemble aux "embouts" standards mais avec un petit capuchon dessus ... je préfèrerai avoir confirmation.
Merci
Merci Fute77 pour cette revue et fanfan pour le retour.
Un des utilisateurs de ce kit peut-il me dire si les extrémités des supports ont une vis standard pour en faire des trépieds pour flashs svp ?
Sur la 2ème photo on dirait bien que ça ressemble aux "embouts" standards mais avec un petit capuchon dessus ... je préfèrerai avoir confirmation.
Merci

α700 - α99 - S 50 1.4 -Tamron 17-50 2.8 - M 80-200 2.8 - Sigma 35 1.4
Flash S HVL 56 - M 5400 HS Pucé. Doc du puçage en français : ici - Flash trigger Yongnuo CTR-301 P - Trépied Fancier
Workflow Open source avec Darktable
Flash S HVL 56 - M 5400 HS Pucé. Doc du puçage en français : ici - Flash trigger Yongnuo CTR-301 P - Trépied Fancier
-
sha - Messages : 660
- Photos : 121
- donnés / reçus
Merci !
α700 - α99 - S 50 1.4 -Tamron 17-50 2.8 - M 80-200 2.8 - Sigma 35 1.4
Revenir vers « Flashs & Eclairage »