Bonjour, je suis nouveau je voudrai savoir si le flash starblitz 3600 dfm monté actuelllement sur un minolta 5000AF est compatible avec mon alfa 200.
Merci pour vos réponses.
Compatibilité flash starblitz 3600 dfm avec boitier alfa 200
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
Déjà tu as un problème avec la griffe flash puisque sur un 5000 tu as encore l'ancienne griffe porte-accessoires standard... Donc il te faudra un adpatateur FS-1200 ou un clone chinois vendu sur eBay.
Ensuite soit ton starblitz ne permet que les modes TTL et manuel et il fonctionnera uniquement en manuel (pleine puissance ou puissance réduite si c'est disponible sur le flash), soit il possède également un mode 'computer flash' et alors tu pourras t'en servir correctement, il faudra juste faire coïncider l'ouverture sur le boitier avec l'ouverture choisie sur le calcultateur du flash.
Ensuite soit ton starblitz ne permet que les modes TTL et manuel et il fonctionnera uniquement en manuel (pleine puissance ou puissance réduite si c'est disponible sur le flash), soit il possède également un mode 'computer flash' et alors tu pourras t'en servir correctement, il faudra juste faire coïncider l'ouverture sur le boitier avec l'ouverture choisie sur le calcultateur du flash.
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Revenir vers « Flashs & Eclairage »