Profoto B1X
J'ai un B1 et j'avoue ne pas avoir cerné toutes les différences 

Association Photographes pour la Vie
- Photos : 92
- donnés / reçus
Le B1X possède une nouvelle lampe pilote LED qui accroît la puissance de 80 %. La nouvelle batterie contient une impressionnante quantité d’énergie supplémentaire de 50 %, sans augmentation de taille ni de poids. Enfin, l’amplitude de puissance de la synchro haute vitesse est étendue et atteint la même amplitude que si le mode normal était utilisé : 9 diaphragmes complets.
Si vous y ajoutez les deux nouveaux réflecteurs OCF qui, bien que petits par leur taille, ajoutent de l’éclat et de la puissance pour supplanter le soleil quelque soit l’endroit, vous aurez la puissance, partout où il en faut.
Y'a beaucoup de clients profoto sur le forum ?

a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Du matériel m4/3
Par ici mon site !
Du matériel m4/3
Par ici mon site !
Winwalloe a écrit :
ouam

Sony Alpha 7R3 : 28mm f/2 - 55mm f/1,8 Zeiss - 85mm f/1,4 GM - 16-35mm f/2,8 GM - 90mm Macro G Lens - 70-200 f/2,8 GM
Flickr
Flickr
Dans le haut de gamme oui. Mais le moyenne gamme s'étoffe je trouve.
Sony Alpha 7R3 : 28mm f/2 - 55mm f/1,8 Zeiss - 85mm f/1,4 GM - 16-35mm f/2,8 GM - 90mm Macro G Lens - 70-200 f/2,8 GM
Flickr
Flickr
-
ear_78 - Messages : 23787
- Photos : 28
Tu trouves ? C'est vrai qu'il y a de nouvelles marques sur le marché en torches compactes avec le générateur incorporé mais peu d'entre elles présentent une bonne fiabilité pour moi... Tout dépend où tu mets le curseur je te l'accorde.
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
ear_78 a écrit :Tu trouves ? C'est vrai qu'il y a de nouvelles marques sur le marché en torches compactes avec le générateur incorporé mais peu d'entre elles présentent une bonne fiabilité pour moi... Tout dépend où tu mets le curseur je te l'accorde.
profoto broncolor haut de gamme
elinchrome metz lastolite moyenne gamme
Mais ce n'est qu'un avis
Flickr
Flickr
Winwalloe a écrit :Le B1X possède une nouvelle lampe pilote LED qui accroît la puissance de 80 %. La nouvelle batterie contient une impressionnante quantité d’énergie supplémentaire de 50 %, sans augmentation de taille ni de poids. Enfin, l’amplitude de puissance de la synchro haute vitesse est étendue et atteint la même amplitude que si le mode normal était utilisé : 9 diaphragmes complets.
Si vous y ajoutez les deux nouveaux réflecteurs OCF qui, bien que petits par leur taille, ajoutent de l’éclat et de la puissance pour supplanter le soleil quelque soit l’endroit, vous aurez la puissance, partout où il en faut.
Pour le HSS sur les 9 diaph c'est dispo pour le B1 par mise Ă jour du firmware

http://profoto.com/int/myprofoto/upgrad ... mac-and-pc
Association Photographes pour la Vie