J'ai été voir la vidéo de présentation du raglite, vu la taille du bouzin, j'ai trouvé que ça n'éclairait franchement pas grand chose. J'imagine pas le prix non plus. Quand tu vois le prix d'un micro carré qui y ressemble à casto (ça m'a fait pensé à ce magasin car c'était exactement ce type de diodes qui j'avais vu dans le rayon y'a 2 jours) : http://www.castorama.fr/store/Crayon-LE ... tion=jump#
Mais pour créer une atmosphère avec des couleurs sympas, doit sûrement y avoir d'autres systèmes moins coûteux et pratique à manipuler que ce raglite qui n'existe pas encore.
Enfin c'est mon avis, mais ça a le mérite d'étoffer le marché de la lumière cela dit.
Que penser des flash LED
-
tassadar44 - Messages : 1697
- Photos : 153
- donnés / reçus
-
jujucoline - Messages : 11271
- Photos : 244
- reçus
Sinon la valeur sûre pour éclairer au flash pour pas trop cher, avec de la puissance, des réglages, et surtout de bons tutos et conseils de gens avisés, ça reste le flash...
Les solutions exotiques, originales, effectivement quel que soit le domaine ça peut marcher. Mais c'est rarement une bonne idée pour débuter de s'attaquer à un truc que personne ne connaît
Plus haut est évoquée la solution strobist, pour du flash sur trépied c'est une bonne voie pas chère et efficace pour commencer
Les solutions exotiques, originales, effectivement quel que soit le domaine ça peut marcher. Mais c'est rarement une bonne idée pour débuter de s'attaquer à un truc que personne ne connaît

Plus haut est évoquée la solution strobist, pour du flash sur trépied c'est une bonne voie pas chère et efficace pour commencer

NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
"Climbing a mountain is never a waste of time."
Revenir vers « Flashs & Eclairage »