MERCI UNDERTAKER

![]() |
boite à lumière maison, qui a, a fait?ahhh encore de la baie:( va falloir que je déménage en France et me prenne une carte de crédit à force.
MERCI UNDERTAKER ![]() 30€ de frais de port pour la Suisse j'ai regardé... mon petit pays manque de diversité... je vais aller voir dans mon magasin de photo ce qu'ils ont... Merci en tout cas
Ah ouais ouais c'est quand même un peu abusif. Ah ben je suis plus souvent en île de france que toi à Divonne ahahah. Non je vais aller au magasin ou alors au brico-loisir et mettre la main à la pâte
Et c'est maintenant que tu le dis ![]() J'ai pas encore vraiment essayé de la replier ![]() ![]()
![]() ![]() J'ai trouvé sur un site une boite à lumière de 80*80*80 pour 69CHF (~50€) frais de ports inclus. J'essayerais de faire un petit test à mettre sur le fofo dès que je l'aurais reçu, c'est un peu plus cher que de le monter soit même mais ça pourrait suffire pour mon usage.
J'avais vu un kit tout prêt à 190€ avec la tente, deux ampoules et deux lampes.
Finalement j'ai acheté deux ampoules, la tente et une lampe, le tout pour 76€. Pour la 2ème lampe j'en utilise une que j'avais déjà , style architecte. Revenir vers « Flashs & Eclairage » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |