Undertaker a écrit :Tu veux dire les nuances ?
Ouais
![]() |
demande de conseils pour petit kit eclairage studio
Ouais « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
j'ai beuger, c'est le 1/1 1/2 1/4 donc la puissance. c'est le level puissance. sur le 3600 aucune possibilité de régler cette puissance. le seul mode M est l'ouverture (zoom) 24-50-85...
Dernière édition par daw33 le Sam 05 Jan 2019 15:16, édité 1 fois.
A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs. des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger.
oui A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs. des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger.
je regarderai, je doit avoir pdf du 5600 . je le comparerais a celui du 56 A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs. des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger. manuel du 5600
http://antoni.zunino.free.fr/photograph ... HSD_FR.pdf manuel du 56 https://www.sony.fr/electronics/support ... 74551M.pdf effectivement on ne retrouve pas la fonction ! finalement le minolta est plus complet ! A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
Il y a besoin de bien voir (agrandir ) certaines images (j'ai vu des livres de formations logiciels ou il était impossible de lire les détails du menu imprimé sur la page du livre) ? d'ou l'interet du pdf ou la lecture du livre suffit ? Merci 2 * A99vII- 2* A99vI-16-35/2.8 - 24-70/2.8- 50/1.4-135/1.8-70-400v1 Sigma 35/1.4 hsm - 50/1.4 hsm - 85/1.4 hsm -70-200/2.8 hsm sigma et son *1.4 (>500000) sigma - 105 macro Sigma - 300/2.8 ex dg Sigma et ses *1.4 sigm et *2 sigm ( < 500000)
De mémoire la fonction de ratio WL était disponible mais en argentique seulement car elle ne fonctionnait pas en numérique (Gary Friedman en avait expliqué les raisons d'un point de vue technique sur son blog); le ratio en numérique est réapparu avec le "nouveau" protocole WL Sony donc pour les derniers flashs à partir du HVL-58AM. Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Je te conseil le livre papier, la définition du PDF n’est pas terrible « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Flash : tu as sûrement la bonne explication, le ratio se faisait en direct en OTF, ce qui explique que la vitesse max était à 1/60 s
monture A : A99 ii+VG-C77, A700, 16 fisheye, 50/1.4, 50/2.8 D, 85 CZ, 100/2, 100/2.8 D, 135 STF, 500/8, 16-35 CZ, 24-70 CZ, 70-200 SSM II, 70-400 ssm II, Sony x1.4, HVL-F20 M, HVL-F60 M, 5600 HS-D
monture E : 70-200 GM2, 24-70 GM2, 135 1.8 GM
Pour utiliser 3 flashs en mĂŞme temps : https://www.fjwestcott.com/triple-threat-bracket
l'inconvénient de la griffe Sony... pas souvent compatible Quand yen a pour 3, yen a pour 4 : https://www.manfrotto.us/speed-light-quad-bracket et oui ! c'est flash sont issus de l'aire argentique...
pour ma config a 3 flash ,les trois seront reglable car ca sera mon 5600 actuel + deux 56 . un trouvé ici , l'autre lbc . les deux etaient a prix plutôt bas, j'ai pris les deux ! concernant le 3600 je le revendrais peut etre apres avoir tout testé... A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
j'ai vue des choses similaires sur ali suffit d'y ajouté des petit adaptateur de sabot a 5€ A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
j'y est bien pensé ! mais faut d'abord que j'apprivoise les autres ![]() c'est pour ca aussi que je préfère attendre ![]() A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
je vien de reflechir a cette éventualité d'utilisation. qui doit avoit pour but de faire ressortir le fond . ca doit etre ca ? ![]() le flash serait plutôt en latéral orienté vers le fond ou centré derrière le sujet vers le fond ? diffuseur nécessaire ? (casquette) ou l'on garde l'impact du flash sur le fond ? la reflexion sur le fond ( fond clair ) ne risque pas d'éparpiller la lumière n'importe ou ? A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs. des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger. Revenir vers « Flashs & Eclairage » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |