Salut
Je souhaite faire déclencher un 5200 i pour l uiliser comme flash pour un mini studio.
J ai trouvé ca :
http://cgi.ebay.fr/Optical-Slave-Flash-Trigger-for-Minolta-5600HS-3600HS-/260429419466
Quelqu'un connait?
Quel différence avec les triggers type cactus??
Merci
Déclenchement flash par cellule
-
sha - Messages : 660
- Photos : 121
- donnés / reçus
Les cactus et assimilés sont des déclencheurs via ondes radio et ont pour certains des déclencheurs optiques également.
Avec un déclenchement radio tu n'as pas besoin d'utiliser ton flash intégré ...
J'ai un de ces trigger optique au format ISO (pas minolta), et la qualité n'est pas top : les deux parties du capot se sont décollées sous le poids d'un flash lourd (4000 AF). Le tout était monté sur une rotule orientée vers l'arrière. Je ne m'en sers que pour mon petit Nikon SB19.
Mais pour le prix ça reste une alternative à tenter avant les triggers radio.
Avec un déclenchement radio tu n'as pas besoin d'utiliser ton flash intégré ...
J'ai un de ces trigger optique au format ISO (pas minolta), et la qualité n'est pas top : les deux parties du capot se sont décollées sous le poids d'un flash lourd (4000 AF). Le tout était monté sur une rotule orientée vers l'arrière. Je ne m'en sers que pour mon petit Nikon SB19.
Mais pour le prix ça reste une alternative à tenter avant les triggers radio.
α700 - α99 - S 50 1.4 -Tamron 17-50 2.8 - M 80-200 2.8 - Sigma 35 1.4
Flash S HVL 56 - M 5400 HS Pucé. Doc du puçage en français : ici - Flash trigger Yongnuo CTR-301 P - Trépied Fancier
Workflow Open source avec Darktable
Flash S HVL 56 - M 5400 HS Pucé. Doc du puçage en français : ici - Flash trigger Yongnuo CTR-301 P - Trépied Fancier
Workflow Open source avec Darktable
Revenir vers « Flashs & Eclairage »