Pour ceux qui ont suivi mes déboires avec les pixels king qui ne fonctionnent pas en TTL sur le A900. viewtopic.php?f=2&t=103598 et viewtopic.php?f=2&t=103697
J'ai donc vendu "neufs" mes pixels King à Déclic aprÚs lui avoir détaillé mes analyses de fonctionnement : en gros ils marchent nickel sur A77v1 sans adaptateurs avec le hlv58.
Et là , la cata, il ne fonctionnent pas avec son adaptateur + A99 , il y a un pb de led qui passent au rouge ..... javais émis des doutes sur le déclenchement hss de flash de studio comme il voulait les utiliser, mais là je comprends que c'est en fonctionnement "normal" flash déporté que ça ne marche pas ...

Il a semble-t-il des soucis de déclenchement "à la main" en appuyant simultanément sur 2 boutons .... là j'avoue ne pas avoir testé le déclenchement hors utilisation avec boitier vu que ça a marché du 1er coup avec le A77v1.
Qui est assez compétent pour analyser son problÚme ? il est en région parisienne si quelqu'un peut venir avec un A77v1 pour confirmer ...
Merci