ce kt comprend :
- 2 flash 150 Ws
- une softbox
- un parapluie
- 2 trépieds
- 2 "bols" pour les parapluie
Le flashs possedent une lampe pilote mais aucune protection du tube.
Par contre pour un cache bien se placer sur le flash (pratique en cas de transport des falshs)
On monte le "bol"
ensuite le parapluie
enfin il y a la softbox. Je vous épargne le montage (pas super intuitif) mais on y arrive
Pourquoi avoir choisi cette marque ?
Interfit est une boite distribué en france par missnumérique et digit-photo. par conséquent il est assez simple de se procurer un tube flash ou les lampes pilotes en cas de panne. En plus il existe un SAV. Je ne voulais pas d'un kit no name pour cette raison précise
En plus il existe un bon nombre d'accessoires dédié ainsi que des adaptateur pour monture Bowens
et pourquoi ce kit ?
Après moult recherche en ligne il s'est avéré que ce kit a très bonne presse en grande bretagne et aux USA.
150 Ws sont amplement suffisant pour mon usage. Je ne souhaitais pas investir trop (j'ai acheté ce kit d'occasion). Je ne pense pas qu'il soit compatible avec un kit Elinchrom D-Lite mais pour le prix ..
Après utilisation il s'avere que je trouve la lumiere plus agréable que celle des Flash cobra Sony 42 (la softbox y est surement pour quelquechose)
Pour ce qui est du déclenchement il suffit d'utiliser la prise présente sur votre boitier (A700, A850, A900, A77).
Il est également possible de déclencher les flashs à l'aide d'un éclair d'un autre flash.
Attention trop de lumiere dans la pièce fait que parfois les cellules des flashs ne voient pas l'éclair du boitier

Très bientot, je vous mettrais en ligne quelques résultat suite à la séance d'hier
Edit du 28/01/2015
Interfit utilise la meme monture d'accessoire qu'Elinchrom
Du coup ca ouvre pas mal de possibilités