J'avoue que je poste ici avant de faire des recherches sur le net.
Si quelqu'un a un lien merci de me le donner sinon, je posterai moi même un lien dès que j'aurais trouvé !

![]() |
manuel du 5600 hsd en français
voila, j'ai reçu mon 5600 hsd de hong kong mais la notice est en anglais. Cela ne me pose a priori aucun problème mais j'aimerai aussi la trouver en français.
J'avoue que je poste ici avant de faire des recherches sur le net. Si quelqu'un a un lien merci de me le donner sinon, je posterai moi même un lien dès que j'aurais trouvé ! ![]() la bonne humeur ne coute rien et achète tout.
nous n'hĂ©ritons pas de la terre de nos ancètres, nous l'empruntons Ă nos enfants. C'est lĂ
![]() http://download2.konicaminoltaeurope.co ... 205600HS(D)&dsg=Owner%B4s%20Manual&os=&lang=French&ml=0&rid=C1256BBB002EC99A&sub=Owner%B4s%20Manual Merci bien tram12
cacahuette, on veut pas d'excuses, surtout quand il s'agit d'avoir la flemme pour lire une notice en anglais ! Tu es débusqué ![]()
Damned je suis démasqué !
lol Merci a toi tram 12, mes recherches ne donnaient rien et je començais a désespérer ... par contre j'avoue ne pas avoir pensé a minolta europe ![]() la bonne humeur ne coute rien et achète tout.
nous n'héritons pas de la terre de nos ancètres, nous l'empruntons à nos enfants. comme cacahuète j'ai acheté mon 5600HSD via hong kong, mais aucune notice
![]() Merci Equilibre et lumière...
Pour gbas Tram12 à donné le lien précédemment. ![]()
y en a qui suivent pas !
attention je vais sévire ! ![]() la bonne humeur ne coute rien et achète tout.
nous n'héritons pas de la terre de nos ancètres, nous l'empruntons à nos enfants. Mais si , le lien fonctionne impec.
D5D - D7D
Revenir vers « Flashs & Eclairage » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |