Hot shoe NEX-x ou wireless TTL (toujours pour NEX)- Cf. Pg 4

Tout ce qu'il vous faut pour éclairer, diffuser la lumière...
Auteur
Photos : 96

#65 Message Ven 14 Déc 2012 02:52

Il y a aussi un hot shoe avec un trigger directement intégré dedans, ça marche très très bien...

viewtopic.php?f=159&t=78877
Nexodépendant: Nex-5 + Nex-6 + 16mm + 16-50 mm + 10-18 mm + Convertisseur ficheye + rien d'autre...

Mon fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=75940

papyrazzi
Photos : 433

#66 Message Mer 02 Jan 2013 10:56

Pour ce qui me concerne, l'expérience n'est pas bénéfique.
En effet, il n'y a aucune connection avec le boîtier. Pire, l'appareil vous annonce qu'il n'y a pas de flash du tout, point!
Mais comme on était prévenu, on passe outre ce problème...
Maintenant, on constate que l'écran est... uniformément noir ??? Ah oui, syl20-12 nous avertit qu'il faut d'abord passer
en mode S, diminuer la vitesse jusqu'à ce que l'écran affiche le sujet, faire la MAP, remettre à la vitesse désirée pour
la prise de vue (repassage à un écran totalement noir) puis shooter (en évitant de bouger pour ne pas perdre le focus).
LĂ , c'est une gageure ! Je ne suis pas capable de tenir le Nex sans bouger ! M'enfin, bon... CLIC ! Oh ??? le flash n'a pas
déclenché !!! Pourtant, il était chargé et était chaud d'impatience. Vérification et réessai... bein non, il ne déclenche pas !
What's the matter ? What's goes wrong ? Aucune explication !

Encore une chinoiserie plein de promesses mais qui ne semble pas fonctionner pour tout le monde !!!
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !

Revenir vers « Flashs & Eclairage »