Je viens a vous car il me faudrait des trepieds de flash, solides, stable, si possible lourds...
Mes chinoiseries marchent bien, mais parfois trop light, avec en prime un flash cassé :'(
Que s'offre t'il a moi? Merci

![]() |
Besoin de conseil pour trepieds flash cobra en exterieur
Bonjour a tous
Je viens a vous car il me faudrait des trepieds de flash, solides, stable, si possible lourds... Mes chinoiseries marchent bien, mais parfois trop light, avec en prime un flash cassé :'( Que s'offre t'il a moi? Merci ![]() Salut Guitarheroe13,
J'utilise mon ancien trépied star23 qui me servait pour mon Panasonic DMC TZ3. C’est suffisamment costaud pour un flash. De plus la base livrée avec les flashs HVL… se visse dessus sans problème. Dans ce genre : http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=Tr ... oto+video+ Et quand j’ai trop peur que quelqu’un y touche j’utilise un gorillapode attaché sur un poteau en hauteur ou loin de la foule. Il me sert aussi beaucoup pour la Macro. Dans ce genre : http://phototrend.fr/2008/06/le-gorilla ... -couleurs/ Sony Alpha 77V | Sony DT 18-135mm F3.5/5.6 SAM | SONY MACRO 100 f/2.8 | Tamron SP 70-300 mm f/4-5.6 Di USD | Tamron SP AF 10-24mm F3.5-4.5 Di II LD Aspherical [IF] | SAMYANG 500 mm Miroir F6.3 | Sony Flash HVL-F43AM | Trépied 190CXPRO3 + Rotule MANFROTTO 501HDV + MANFROTTO 338 Base de mise à niveau | Monopode MANFROTTO 685B neotec automatique + Rotule 498RC2
Panasonic DMC TZ3
Tu as les pieds Dynasun , ils font presque 2v kilos déjà [url =www.amazon.fr/Trépied-Studio-DynaSun-Support-Robuste/dp/B0020HG4VU/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1349792342&sr=1-3]Dynasun[/url]
Sinon , tu peux aussi lester avec des bouteilles d'eau ![]() Dans l'idée de pmai , il y a aussi les pinces photo Si tu veux utiliser un trépied "boitier" tu peux prendre un convertisseur F1/4 -> M3/8
Association Photographes pour la Vie
_________________ Revenir vers « Flashs & Eclairage » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |