Salut à tous, Le traditionnel "Week End de la Glisse" du Havre avec une manche du FISE Xpérience National, donc du bon niveau, faute de temps, je n'ai fait qu'un passage éclair Samedi après-midi, donc pas une grosse moisson pour cette année.
1/ Arreté Net !
2/ En "Nezquilibre"..
3/ Bunny Up !
4/ Old School
5/ Renversant
Woualy, Voila ©
FISE Xpérience Le Havre
-
busoqueur - Messages : 6630
- Photos : 1303
- donnés / reçus
Quand le FISE s'arrête à Montpellier c'est l'occasion de sortir faire ces mêmes photos toujours étonnantes surtout quand on a une vue d'ensemble.
Dommage qu'il y ait autant de monde et que cela ne soit pas idéal pour être bien placé.
Les vues sont issues de rafales ?
Beau ciel bleu sur Le Havre
Dommage qu'il y ait autant de monde et que cela ne soit pas idéal pour être bien placé.
Les vues sont issues de rafales ?
Beau ciel bleu sur Le Havre

-
Woualy - Messages : 1644
- Photos : 202
- reçus
Effectivement, le placement est toujours compliqué de loin c'est pas mal mais y'a du monde devant, trop prés, pas toujours facile, bref toujours la même histoire
. A part la 'Old School' toutes viennent de rafales, le ciel était bien bleu Samedi mais tout gris Dimanche, du coup je n'ai pas (trop) regretté

-
Kenshin83 - Messages : 3139
- Photos : 313
- donnés / reçus
Franchement j'aime bien ta série !
La 1 est notamment très sympa !
La 1 est notamment très sympa !
NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm
Mon Flickr - Mon Insta