J'ai hâte d'avoir des photos plus piquées mais avec mon objo je ne suis pas sûr de pouvoir faire beaucoup mieux.
![]() |
[Sport] Essai de filé d'une ducati 999 (Mà J du 08/06)
Pour les techniciens EGr, Alphadream et Okapi, je ne sais pas si, pour le matos que j'ai, la photo est bien piquée. Quand je fait le tri, après les images où le sujet est coupé
![]() ![]() ![]() J'ai hâte d'avoir des photos plus piquées mais avec mon objo je ne suis pas sûr de pouvoir faire beaucoup mieux.
Pas convaincu, sur toutes mes photos du MotoGP au Mans je n'ai pas saturée les couleurs , et je trouve pas que cela manque, mais cela n'engage que moi. Woualy, Voila Pas mal non plus, tu permets que je rajoute un bout à l'avant ?
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Oui vas-y
![]() KM D7D : 100.000 shots, a700 : 57000 shots et déjà HS !
Mes photos de sports mécaniques : http://www.pixofspeed.com La page Facebook : http://www.facebook.com/pages/PIXofSPEED/160907009960
Ce n'est pas sur un filé ou une pause lente que tu vas juger du piqué maximum d'un objectif, de toute façon. Dans ce genre d'exercices, la photo est réussie lorsque le sujet est nette. C'est le cas ici sur tes images, sans conteste. Obtenir de fins détails nets sur un filé, ça s'appelle le méga-gros-coup de bol d'or... ![]() Voilà , fait en vitesse juste pour te donner une idée du résultat en donnant du champ devant la bécane.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
100% d'accord, sur une ducat' on met du termignoni ! ![]() Merci pour ton avis sur la photo.
Je suis d'accord avec toi et j'essaierai d'aller dans ce sens la prochaine fois ![]() Sinon tu n'as qu'à le faire après coup comme moi.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |