Pendant le championnat de zone [ 92 ] de Gym Masculine @ Gennevilliers
Concentration

Lancement

Saut 1 [ Dommage au niveau des pied ]

Saut 2 [ Petit flou ]

Jugement

![]() |
[ Gym Masculine ] Championnat De Zone [ 92 ]J'aimerais avoir vos avis sur certain de mes cliché réalisé au 55 - 200
Pendant le championnat de zone [ 92 ] de Gym Masculine @ Gennevilliers Concentration ![]() ![]() Lancement ![]() Saut 1 [ Dommage au niveau des pied ] ![]() Saut 2 [ Petit flou ] ![]() Jugement ![]() ![]() ![]() Sony Alpha 450 - 18-55 / 3.5-5.6 | TamrOn AF55 - 200 / 4-5.6 Ld Macro
Merci ![]() Oé mais j'aime bien centré mes sujet ![]() && pour la vitesse merci pour le conseil ![]() Sony Alpha 450 - 18-55 / 3.5-5.6 | TamrOn AF55 - 200 / 4-5.6 Ld Macro
Salut
Vu d'un débutant comme moi: Sur "le lancement" dommage pour le coup de flash,j'aurais aimé avoir le cheval en entier, fond trop présent a mon gout, la map me parait pas mal. Pour "saut 1" pas sure de la map sinon j'aime bien l'idée, la figureet l'expression du sujet ![]() Pour saut 2 pas fan Pour le "jugement" la bouteille vitel n'est pas top. Voila, mais je ne suis qu'un débutant ne prend pas me remarque comme argent comptant ! A77 Grippé + A580 Grippé + Minolta 50mm f1,7 + Tamron 17-50 2,8 + Tamron 70-200 f2,8 Samyang 8mm
Flash Sony Hvl f42am + Trepied Pro-TL 04 + lowepro slingshot 200 aw et LowePro Versapack 200 AW iMac + MacBook Pro+ LR 5 + Photoshop Element 10 + Bamboo Fun Touch & Pen M « Les photos sont là , et il ne te reste plus qu’à les prendre. » de Robert Capa
Juste pour toi alors ![]() Atterrissage ![]() Sony Alpha 450 - 18-55 / 3.5-5.6 | TamrOn AF55 - 200 / 4-5.6 Ld Macro
Tu vas pas nous les enlever cette fois les photos !?!
![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Si ![]() [ Apres avoir eut des avis [ Bon Ou Mauvais ] je supprime toute les tofs de mes post ![]() Sony Alpha 450 - 18-55 / 3.5-5.6 | TamrOn AF55 - 200 / 4-5.6 Ld Macro
C'est une habitude depuis que je poste ici ![]() En effet t'a raison c'est bidon ![]() On peut revenir au AVIS maintenant? ![]() Sony Alpha 450 - 18-55 / 3.5-5.6 | TamrOn AF55 - 200 / 4-5.6 Ld Macro
Après ton fil de voitures effacées, je suis allée les voir sur ton site.
Ayant fait une série gymnastique benjamine, dans le noir (ha, non il faisait jour ![]() D'abord je suis surprise de tes choix de photos à nous montrer, j'en ai vu des "mieux" à mon goût, biensûr. Sur les deux premières, il y a trop de vide au dessus des gymnastes, j'aime mieux l'atterrissage, au niveau du cadrage. Les photos des sauts sont plus à mon goût, surtout le "saut 2", le flou ne me gêne pas, ça apporte du dynamisme. Le fait de prendre les juges apportent un plus à ton reportage. Connaissant le peu de place pour les photographes dans ce genre de compétition, tu t'en sors pas mal. Si tu as l'occasion d'en refaire dans cette salle super lumineuse, trouve une place un peu plus loin des fenêtres et des clim ![]() A7, A77II, A5000
------------------------------ Semper Fi Merci Beaucoup Catweb
![]() j'aurais surement l'occaz d'en refaire [ mon petit frere fais partit de ce club & jsuis un peut VIP dans les compet ![]() ![]() Sony Alpha 450 - 18-55 / 3.5-5.6 | TamrOn AF55 - 200 / 4-5.6 Ld Macro
D'autre avis?
![]() Sony Alpha 450 - 18-55 / 3.5-5.6 | TamrOn AF55 - 200 / 4-5.6 Ld Macro
Pfff, ça se fait pas de réclamer ![]() Pour info, on fait tous ça de manière bénévole. Et si tu numérotes, c'est plus facile pour commenter ![]() Sinon, les trois premières sont de travers, il faudrait les redresser (ça penche vers la gauche). Sur la première, la main et le pied à gauche sont en trop. Pour la deuxième, l'idée est sympa, mais le cheval coupe un peu trop le gymnaste en deux. Pour la trois, effectivement, dommage pour les pieds, mais ce n'est pas, à mon sens, non plus dramatique. Ca serait bien, pour les prochains essais, d'arriver à avoir un peu plus de piqué (même si je sais que ce n'est pas évident). Parce que sur la 4, je ne sais pas si le flou est un flou de bougé ou un problème de mise au point. Et bonne idée que la photo des juges, pour l'ambiance ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |