Un peu de rallye en Bretagne...
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
Je rejoins l'avis de @pschitt pour le cadrage.
Ce qui me tape à l’œil c'est le blanc autour du zéro, il me semble vraiment claire par rapport au reste des blancs. Il n'y a pas possibilité d'assombrir un peu?
Ce qui me tape à l’œil c'est le blanc autour du zéro, il me semble vraiment claire par rapport au reste des blancs. Il n'y a pas possibilité d'assombrir un peu?
-
A-lexis - Animateur
- Photos : 1976
- donnés / reçus
C'est le principe du filé, une vitesse très basse (entre 1/250 et 1/30) selon les sujets.
Le but est de rester sur l'objet Ă prendre en photo et de ne pas le quitter des yeux
Le but est de rester sur l'objet Ă prendre en photo et de ne pas le quitter des yeux
5 bis.
Merci de vos avis les amis
J'ai retravaillé la 5 avec vos conseils.
Pour le 16/9, à vrai dire, j'y avais pensé mais pas fait pour garder la cohérence avec le reste mais je suis d'accord, c'est plus naturel.
Merci de vos avis les amis

J'ai retravaillé la 5 avec vos conseils.
Pour le 16/9, à vrai dire, j'y avais pensé mais pas fait pour garder la cohérence avec le reste mais je suis d'accord, c'est plus naturel.
Hobby a écrit :Super les photos. J'adore la 1.
Mais comment fait tu cet effet de vitesse dans le paysage alors que la voiture est nette ?
Merci !
C'est le principe du filé, une vitesse très basse (entre 1/250 et 1/30) selon les sujets.
Je plussoie A-lexis

Mais rien Ă voir avec le filet de boeuf.
Dans ces photos, je suis entre 1/100 et 1/250 pour la ligne droite avec beaucoup de difficulté

-
Claude_F - Messages : 860
- Photos : 568
- donnés / reçus
Bravo megadec, un beau reportage du rallye du Pays de Loheac
Je partage l'avis de mes camarades... z'ont déjà tout dit
Du coup, je me sens moins seule Ă poster des images de rallye... c'est bien cool

Je partage l'avis de mes camarades... z'ont déjà tout dit

Du coup, je me sens moins seule Ă poster des images de rallye... c'est bien cool

Claude_F a écrit :Bravo megadec, un beau reportage du rallye du Pays de Loheac![]()
Je partage l'avis de mes camarades... z'ont déjà tout dit![]()
Merci Claude

C'est vrai que nous ne sommes pas nombreux!

J'en ai d'autres en réserve d'une course de cote...