Equipement : Sony Alpha 200 et Minolta 135 F2.8 + 50 F1.7

![]() |
[sport] Autos anciennes au col de la fayolle
Hier samedi j'ai fait une petite série de photos (env 80) que j'ai pris lors d'une sortie au Rallye historique de la Fayolle en Ardéche . J'attends vos avis et/ou critiques pour m'améliorer .
Equipement : Sony Alpha 200 et Minolta 135 F2.8 + 50 F1.7 ![]() ![]() ![]() ![]() cévenosectophile .
-------------------------------------------------------------------------------- Tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! Dis-toi que le grand chêne a été lui aussi un jour, un gland ! --- ---- ---- un SLT A77 II et un A65 et des cailloux de 10 à 200 mm pour aller avec .
Je trouve que c'est la 3 la meilleure; la position de l'auto, l'écrasement des suspensions apporte de la dynamique et l'expo est parfaite.
Une suggestion pour augmenter le mouvement: essaie de réduire la vitesse. 1/640, ça fige tout, même les roues, alors que 1/125 aurait figé l'auto mais pas les roues... ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
cévenosectophile .
-------------------------------------------------------------------------------- Tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! Dis-toi que le grand chêne a été lui aussi un jour, un gland ! --- ---- ---- un SLT A77 II et un A65 et des cailloux de 10 à 200 mm pour aller avec . La 3 aussi pour moi , bien cadré
![]() J aime bien aussi la 4 , c est bien une fiat X 1/9 ? Jolie l apline , mais l herbe flou au 1er plan gene un peu a la lecture ¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...
La 4 c'est bien une fiat X1/9 , plus précisement une 1300 avec ses jolis petits pare-chocs . J'en ai attaqué une en restauration .
Pour l' Alpine , je voulais un plan à hauteur de la route , pour les herbes c'est volontaire j'ai mis un genou à terre pour avoir du flou en premier plan . Une autre ![]() cévenosectophile .
-------------------------------------------------------------------------------- Tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! Dis-toi que le grand chêne a été lui aussi un jour, un gland ! --- ---- ---- un SLT A77 II et un A65 et des cailloux de 10 à 200 mm pour aller avec .
j'ai essayé aussi un filé (1/80 f13) avec mon 135 . Quelle sont mes erreurs , merci pour votre aide .
filé d'une Lancia Fulvia 1600 HF ![]() Et la Bmw qu'en pensez vous ? ![]() cévenosectophile .
-------------------------------------------------------------------------------- Tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! Dis-toi que le grand chêne a été lui aussi un jour, un gland ! --- ---- ---- un SLT A77 II et un A65 et des cailloux de 10 à 200 mm pour aller avec . Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |