Piouf je viens de rentrer... encore un peu dans le Jet lag' mais bon je viens passer le coucou et partager quelques photos de mon dernier voyage Pro. Je suis content d'avoir pu prendre l'A99 du taff, le 24-70 et le 85... Et basta.
Je peux vous dire que je pourrais filer un rein pour échanger mon 24-70 avec le 16-35 dans ces moments là mais bon, j'ai fait avec ce que j'avais !

Malgré tout, les quelques très rares moments que j'ai pu avoir pour shooter un peu me changent des shootings studios que je n'apprécie pas trop en fin de compte.
Allé on commence :
C'était la première nuit à l'hôtel, je descends dans la ruelle et je me balade quelques minutes... Lumière pas évidente, je dois monter à 1600 Isos puis pousser à 2000... C'est pas dans mes habitudes, je n'aime pas trop fleurter avec les 2000 Isos, mais c'est l'occasion de voir un peu ce qu'a l'Alpha99 dans le ventre... et je suis plutôt satisfait (Merci à DxO également).

Streets of Hong Kong I par ::YS::, sur Flickr

Streets of Hong Kong II .....................................&....................................... Streets of Hong Kong III
La suite dans le week-end,