1ere photo postée!
Je suis ouvert Ă la critique

![]() |
Pont "neuf" Ă Toulouse
Tiens je triais un tas de photos hier et suis tombé sur cette même vue avec les lampadaires qui reflétaient le soleil couchant
![]() le virage est un parti pris mais je trouve qu'il assombri un peu trop l'image surtout dans le bas où on perd beaucoup d'information Tu as donné la part belle au ciel et tu as eu raison, Quitte à faire du monochrome pourquoi pas un bon N & B avec un beau travail sur le ciel avec ses nuages et ses hautrs lumière (c'est une simple suggestion) ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Très beau n&b j'aime beaucoup, j'aimais bien aussi la première version mais en effet le bas était bouché. Bravo à toi
Boitier: SONY A850 grippé Minolta Dynax 7000i - Minolta Dynax 600si grippé
Objectif KM: 17-35D Minolta: zoom 24-50 f4, 50 mm f1.7 - zoom 28-105 - zoom 70-210 Beercan Zoom 100-300 APO - Flash Minolta 5400HS-3600HS La V2 gagne en homogénéité, mais j'aimais bien le fait que seul le pont soit "éclairé".
A la réflexion le virage n'apporte pas grand chose et le ciel me semble mieux dans la V2. Après... Le sujet et le graphisme n'ont rien d'extraordinaire... Heureusement que darktable fait des miracles! (je me débute avec) ![]() A6000 - Samyang 12mm - 7art 50mm // Darktable
Revenir vers « Photo Urbaine » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |